UNE FRAPPE AERIENNE AURAIT ÉTÉ COMMISE CONTRE LES FORCES DE L’ARMÉE SYRIENNE AU SUD DE LA SYRIE A PROXIMITÉ DE DERAA

Spread the love

ALERTE INFO ALERTE INFO ALERTE INFO ALERTE INFO ALERTE !!!!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

UNE FRAPPE AERIENNE AURAIT ÉTÉ COMMISE CONTRE LES FORCES DE L’ARMÉE SYRIENNE AU SUD DE LA SYRIE A PROXIMITÉ DE DERAA…!!!!

L’INFORMATION RESTE A VERIFIER MAIS POURRAIT, SI ELLE EST CONFIRMÉE, ETRE EN LIEN AVEC LES MENACES OCCIDENTALES CONTRE LA SYRIE SUITE AU MASSACRE A L’ARME CHIMIQUE QUE LES OCCIDENTAUX LUI ONT IMPUTÉ SANS PREUVE !!!!

***************************************************

Des attaques aériennes inconnues auraient frappé les positions de l’armée dans le sud de la Syrie
Par Zen Adra – 06/04/2017

DAMASCUS, SYRIE (12h30 A.M) – Plusieurs postes pour l’armée syrienne dans la province du sud de Daraa auraient été attaqués par des raids aériens inconnus une seule fois après que le gouvernement syrien a été accusé d’avoir mené une attaque chimique contre les rebelles jihadistes à Idlib.

Les prétendues grèves visaient la proximité du département de sécurité politique à Izra ‘, un pont près de la ville de Kurbet Gazaleh et la banlieue ouest de Dae’l. Aucune décès n’a été signalé jusqu’ici.

AMN est actuellement incapable de vérifier cette nouvelle.

Publicité

L’attaque chimique présumée d’hier en Syrie a déclenché une séance d’urgence pour le Conseil de sécurité de l’ONU où des représentants de la Grande-Bretagne, de la France et des États-Unis ont tenu le gouvernement du président Bashar Assad directement responsable de l’attaque.

Le président américain, Donald Trump, a déclaré mercredi que l’attaque dévastatrice d’armes chimiques de cette semaine en Syrie avait changé son point de vue de la guerre civile brutale dans ce pays, mais il a refusé de dire comment les États-Unis répondraient.

« C’est très, très possible, et je vous dirai que cela s’est déjà passé, que mon attitude envers la Syrie et Assad a beaucoup changé », a déclaré M. Trump.

Loading

Facebook Comments Box

Laisser un commentaire