Allemagne : Des propos choquants tenus par un migrant, Attention aux manipulations et aux amalgames

Spread the love

Quoi ? Vous allez faire quoi ?

« Vous ne pouvez rien faire. vous ne pouvez rien faire du tout. Avez-vous lu les journaux aujourd’hui ? Hein ? ce qui c’est passé ? Un groupe de 5 hommes… 5 individus déchaînés ont renversé une femme à vélo. Et, avant, cette femme… Qui avait été poussée dans les escaliers d’une station de métro… Qu’est-ce que vous allez faire ? La police ? La police est impuissante. La police vient et ne fait que constater.

Vos lois ? Nous les connaissons bien. La police vient et fait un rapport. De toute façon nous n’avons pas d’argent, nous sommes des réfugiés. Nos avocats nous informent de nos droits… Comment ça fonctionne ici n’est-ce pas ? Vont-ils nous renvoyer dans nos pays ? Impossible. C’est inenvisageable. Nous chions sur vos lois, nous chions sur votre culture, nous chions sur votre mentalité, nous chions sur votre police, vos juges n’ont même pas de couilles, hein ?

La France est perdue, la Belgique est perdue, les Pays-Bas sont perdus. Maintenant c’est au tour de l’Allemagne. »

Tout comme les « False Flag » ce document qui traine sur certains réseaux sociaux n’est fait que dans le but de manipuler l’opinion publique afin d’engendrer la peur et d’attiser la haine pour au final créer ce fameux choc des civilisations tant convoité par certaines élites.

Cela n’engage que moi bien entendu mais j’en mettrai ma main au feu tant je suis certain d’être dans le vrai. Réfléchissez, analysez et voyez a qui profite le crime.

>>>Voir aussi<<<

Guibert Stéphane

Loading

Facebook Comments Box

Laisser un commentaire