Censure des médias dissidents sur les réseaux sociaux

Spread the love

Que ce soit les médias Russes ou les médias dissidents, la liberté d’expression n’a jamais été autant censurée qu’aujourd’hui.

Le régime mis en place en Europe et plus particulièrement en France occulte délibérément l’information qui va à l’encontre des intérêts de l’état néolibéral qui nous gouverne aujourd’hui.

J’ai pris la décision de me passer au maximum de Facebook et de tous les réseaux sociaux collabos à un système qui va à l’encontre des intérêts du peuple et vous convie à me suivre directement sur le site souche à savoir : Finalscape.

Vous pouvez me joindre par e mail ou via le réseau social Russe, VK, que je considère comme le réseau social le plus sûre et le moins paranoïaque aujourd’hui.

Je ne fais pas de politique, ne suis affilié à aucun mouvement quel qu’il soit, simplement je vais là ou mon intuition me porte, je suis friand de vérité, de liberté et me braque inconditionnellement contre les injustices.

Je me dévoile à vous lors d’un « live » d’une heure que j’ai fait sur une radio libre à Genève.

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Dans la plupart des cas, pour accéder aux vidéos soumises à copyright, il faut posséder un compte sur VK afin de pouvoir les visionner mais cela en vaut la peine.

Sur VK

Sur Youtube

Laisser un commentaire