Chemtrail et Morgellons : La maladie qui vient du ciel

Aujourd’hui, aux alentours de 16:00 je me promenais avec un ami et comme il faisait beau et relativement doux, ce qui est rare en cette période de l’année nous nous sommes assis sur un banc public et avons discuté de tout et de rien.

En regardant le ciel  j’observais les avions et leurs sillages. Je constatais alors que certains appareils ne laissaient pas les mêmes traces dans le ciel; certaines disparaissaient très peut de temps après le passage de l’avion d’autres en revanche persistaient et avaient même tendance à s’étendre comme un voile.

Chemtrails. (de l’anglais chemical trails, trainées chimiques ou produits chimiques répandus par des avions) Les débats sont houleux voir même passionnés. Il y a les théoriciens du complot qui ne démordent pas de l’idée que certaines élites des hautes sphères tentent par ce moyen de réduire la population, pour d’autres il s’agit d’un moyen pour luter contre le réchauffement climatique en pulvérisant dans la haute atmosphère des matières telles que de l’aluminium  ce qui aurait pour effet de réfléchir les rayons du soleil avant qu’ils n’atteignent la surface de la planète. Pour les autres, celles et ceux qui réfutent la théorie du complot, il ne s’agit ni plus ni moins de Contrails, traînées de cristaux de glace laissées par les réacteurs des avions.

Voici 2 documents qui traitent du sujet. Le premier, sur le syndrome Morgellons. Parasitose ou infection délirante, dermopathie inexpliquée ou encore maladie mentale. Selon certains se phénomène serait directement lié aux Chemtrails.

Afficher l'image d'origine

vk

Dans ce document, Olivier boucher géo-ingénieur, un des ingénieur qui travaille sur l’épandage d’aérosols (chemtrails).  Impliqué dans ce phénomène météorologique de géo-ingénierie, il nous parle des chemtrails.

En fin de document un épandage qui remonte à quelques décennies mais d’une flagrance implacable.

vk

>>>Trafic aérien en temps réel<<<

Stéphane Guibert / Finalscape

Laisser un commentaire