Nanotechnologie . La puce RFID « radio Frequency Identification devices » dans les vaccins ?

Spread the love

Théorie du complot ? Ce qui suit fait froid dans le dos ! On vous parle d’inoculer des puces RFID à l’aide de seringues et que les campagnes de vaccination sont faites pour mettre ce vaste plan en application, on vous parle de minimiser les soins aux personnes âgées afin qu’elles vivent moins longtemps etc…

On peut remettre tout cela en question, valider ou invalider les propos tenus dans la vidéo toutefois ou je rejoins ce qui y est dit, c’est que tout comme dans l’agroalimentaire, on fabrique la maladie d’un côté afin de vendre le remède de l’autre.

Je vous laisse à vos certitudes et incertitudes.

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

En 1997, un scientifique de la CIA voulait me rencontrer pour me divulguer les informations qu’il pouvait.

C’est dans des bases souterraines et dans le plus grand secret, ils mettaient au point des puces électroniques tellement petites qu’elles pouvaient être inoculées aux gens par seringue hypodermique à travers des campagnes de vaccinations et c’est ce qui était planifié des années plus tard bien sûr.  On a aujourd’hui un nom pour cette technologie, que l’on appelle « Nanotechnologie ».

Il m’a dit que le plan était d’utiliser la vaccination pour introduire ces puces électroniques.

A présent, vous regardez d’autres exemples de cela :

En 1969, un docteur appelé Richard Day qui à l’époque était à la tête de « Planned Parenthood » qui est une organisation eugénique a dit à des médecins de Philadelphie et de Pittsburgh que de sérieuses choses allaient arriver dans les années à venir pour transformer notre société et glisser vers ce système de contrôle.

Quand vous comparez ce qu’il disait hier en comparaison de ce qui arrive aujourd’hui, c’est extrêmement précis ! Certains sujets sur lesquels il travaillait étaient :

  • Qu’ils veulent créer de nouveaux virus dans les laboratoires qui résisteraient aux anti-biotiques.
  • Qu’ils veulent également créer cela pour réduire la population.
  • Qu’ils vont utiliser la vaccination afin de réduire la population.
  • Ils vont essayer de changer les soins de santé divulgués aux personnes âgées afin que de nombreuses personnes décèdent et n’atteignent pas une longue durée de vie parce que dans la perspective de ces gens-là, les personnes âgées n’ont plus d’intérêts pour eux.

Ce dont nous assistons actuellement est très clair, c’est cette tentative de jouer la carte d’une dé-immunisation avec l’excuse de faux virus, afin d’avoir accès au corps humain, l’ADN, pour presque toute la population de la planète. Ils ne veulent pas faire cela dans l’intention de protéger les gens.

Les multinationales de la pharmacom qui proposent des vaccins sont les même qui ont créé les virus et qui par coup de corruption envers les politiques vous obligent à vous faire vacciner.

Ce que les gens doivent réaliser c’est que ces gens qui tirent les ficelles n’ont pas les même valeurs de la vie et du respect que le commun des mortels parce qu’ils prennent les humains pour du bétail. Ils n’ont aucune empathie des conséquences de leurs actes sur la population.

Laisser un commentaire