Palestine : Bravo à ces femmes qui ont le courage de crier justice

Spread the love

Et pour rappel, c’était il y a un an :

Palestine: agression violente d’un enfant près de la mosquée Al-Aqsa

Les forces d’occupation sioniste ont violemment attaqué un jeune enfant de 12 ans « Hatem Abu Mellat » près de la mosquée Al-Aqsa.

Les forces d’occupation sioniste ont violemment attaqué un jeune enfant de 12 ans « Hatem Abu Mellat » près de la mosquée Al-Aqsa. Des témoins ont rapporté qu’un soldat de l’occupation a attaqué l’enfant après qu’il ait refusé de se faire fouiller. l’enfant aurait reçu un violent coup de crosse de fusil d’assaut par l’armée de Tsahal… Il est vrai qu’un enfant de douze ans est une menace…

Un an après :

Ariel Gold de « CODEPINK » une femme Américaine, présente dans plusieurs manifestations avec nous en Palestine, en Fevrier 2017, a été arrêté lors du lancement, le 27/04/17, du nouveau Congrès anti- Palestinien « Israël victoire Caucus ».
Elle leur à crié qu’ isra hell est un état d’apartheid qui viole toute les lois internationale, que c’est une occupation d’apartheid qui viole les droits des Palestiniens, que nous réclamons les droits des Palestiniens, que nous somme pour les droits de l’homme etc etc ….

Loading

Facebook Comments Box

Laisser un commentaire