Pour Rappel : De fausses victimes de l’holocauste inventées pour détourner de l’argent

Spread the love


New-York, une bande d’escrocs Juifs c’est fait mettre en prison après avoir durant des années inventé de fausses victimes afin de toucher l’argent des rescapés des camps de la mort durant la seconde guerre mondiale.

C’est un total de 5’000 fausses déclarations qui ont ainsi été rédigées pour un montant de 42 millions de dollars que l’Allemagne a verser à une organisation qui a donc été détourné par cette bande mafieuse.

Je profite de ce billet et c’est d’ailleurs le but premier de ce post pour mentionner qu’il y a de bons juifs comme il y a de mauvais juifs, qu’ il y a de bons musulmans comme il y a de mauvais musulmans, qu’ il y a de bons chrétiens comme il y a de mauvais chrétiens. Cela pour dire que l’amalgame profite à la propagande j’ai pour exemple un article qui parlait d’une bombe à neutron qui avait été larguée sur le Yémen par un avion Israélien aux couleurs Saoudiennes et un visiteur relativement remonté avait posté un commentaire sous-entendant que toute la communauté juive était visée.

Ce site n’a pas pour vocation de discriminer qui que ce soit, il tente juste de trouver la vérité et de la divulguer.

>>> Article sur le Yémen <<<

Stéphane Guibert / Finalscape

vk

Loading

Facebook Comments Box

Laisser un commentaire