Pour rappel : Un discours de Donald Trump qui ne sera jamais diffusé dans les médias Mainstream

Spread the love

Peut avant les élections américaines du 8 novembre 2016, Donald Trump déclarait la guerre à l’establishment, à la corruption et aux médias complices.

Ce discours peut conventionnel de la part d’un homme multi millionnaire et qui se lance à la conquête du  pouvoir laisse entrevoir s’il est élu, un imminence changement politique et géopolitique sur le plan international.

« La corruption doit cesser, les petits cadeaux entre lobbyistes et élus doivent cesser, nous devons entrer dans une ère de transparence, dans une ère ou vous, le peuple devez être écouté et compris. »

C’est la première fois dans l’histoire des États-Unis d’Amérique qu’un président élu n’a  eu besoin durant sa campagne électorale d’aucun apport financier extérieur ce qui signifie que durant toute la période ou il exercera son mandat, il n’aura de comptes à rendre qu’ à son électorat, ce qui pourrait laisser entendre que les fausses promesses seront rigoureusement réduites car ne dépendant d’aucun organisme financier externe, il sera libre de ses mouvements. Il s’agit là d’une première historique où le pouvoir se sépare de la grande finance.

Trump sera-t-il le premier président à utiliser l’argent contre l’argent ?

A en écouter son discours, on serait amené à le penser toutefois, l’avenir nous le dira. En attendant, l’Establishment lié au club très fermé de la fondation Clinton est aux abois et a d’ailleurs fermé boutique suite au résultat victorieux de Donald Trump.

L’histoire de notre civilisation est arrivée à un tournant décisif et tout va désormais aller très vite; si vite qu’il nous faudra être très attentif pour ne rien manquer.

Si toutefois la désillusion devait rejoindre la déclaration de François Hollande qui déclarait que son ennemi était la finance nous serions alors à l’aube d’une insurrection générale car il s’agirait là de la goute d’eau faisant déborder le vase.

Voici la vidéo de ce discours hors normes que les médias Mainstream ne vous montreront jamais mais dont le visionnage est capital pour la suite et la compréhension de notre histoire.

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

 

Loading

Facebook Comments Box

2 réflexions sur “Pour rappel : Un discours de Donald Trump qui ne sera jamais diffusé dans les médias Mainstream

  1. Thierry Theller dit :

    SOROS : LA HIDEUR NAZIE

    Soros a déjà été condamné en France. En 2002, George Soros a été déclaré coupable de délit d’initié par une cour d’appel française et condamné à une amende de 2,2 millions d’euros. Philippe Wojazer / ReutersGeorge Soros a été déclaré coupable de délit d’initié par une cour d’appel française en 2002.

    Par: Aaron Bandler, 17 août 2016
    Soros provient d’une famille juive antisémite et était un collaborateur nazi. « Ma mère était assez antisémite et honteuse d’être juive », a déclaré Soros dans une interview accordée à The New Yorker.
    Soros a déclaré à l’issue de cette entrevue, qu’il ne ressentait aucun remords « sur la confiscation de biens des juifs comme un adolescent. »
    «Je ne nie pas les Juifs leur droit à une existence nationale, mais je ne veux pas en faire partie», a déclaré Soros.

    En France, pour paraphraser Soros, la caste politique partitocratique au complet aurait pu aussi bien dire : nous, on veut bien parler du peuple, lui faire des léchouilles, des papouilles et des guili-guili, mais ne nous en demandez pas plus. Ça, il n’en est pas question, on sait pas faire…
    Nos petits secrets, nos passes droits, nos prébendes et nos privilèges ne regardent que nous. D’autant que nous, faut-il vous le redire, on les gagne à la force de nos ruses, de nos renoncements démocratiques, de nos dissimulations et de nos mensonges.
    Cela représente un investissement machiavélique invraisemblable, dont le menu fretin des couches populaires n’a vraiment aucune, aucune idée. Et vous, vous oseriez nous demander en plus de partager notre butin avec lui ? Quel culot !
    Occupez-vous plutôt de continuer à voter sans vous poser d’inutiles questions. D’ailleurs, en plein accord avec Bilderberg et Cie, grâce au Nouvel Ordre Mondial que nous mettons en place pour vous, vous serez bientôt soulagés de vous donner cette ultime peine.

    En attendant, bonjour chez vous et, SVP, pas d’impatience…

  2. Thierry Theller dit :

    SOROS : NOUS SOMMES FOUTUS, TRUMP ARRIVE !

    @Stephane Guibert : « Trump sera-t-il le premier président à utiliser l’argent contre l’argent ? « .

    Oui ! Il y a même de fortes probabilités que cela se produise.
    Singulièrement, contre le milliardaire nazillo/siono George Soros. L’homme qui n’a pas hésité à voler, pendant la seconde guerre mondiale, les biens de ses coreligionnaires juifs ?

    Aveux : « lors d’une interview par le journaliste Stev Croft, dans l’émission 60 Minutes News Programme , Soros a admis – avec joie – que, l’année 1944, au plus fort de la Seconde Guerre mondiale, a été l’année la plus heureuse de sa vie, quand il a fait fortune en confisquant les biens des juifs envoyés par les nazis dans les camps de concentration ».

    C’est aussi cet homme-là, qui, à couvert derrière ses milliards, organise périodiquement ses opérations de déstabilisation à travers le monde.
    Cette boucherie planifiée à l’échelle des continents, pour protéger ses arrières, a déjà coûté la vie à des dizaines et des dizaines de milliers de personnes.

    Aujourd’hui, c’est toujours le même personnage qui se permet d’organiser des manifs anti Trump, tant aux USA qu’en Europe, avec la satanique complicité de la médiacratie putassière toute entière.

    Cet individu répugnant et sanguinaire a d’ailleurs été récemment banni de Hongrie.

    Réaction de Soros après l’élection de Trump : « Nous sommes foutus, Trump arrive ! ».

    Qui, en France, de Mélenchon à Fillon, de Macron à Marine, en passant par Montebourg et une certaine nébuleuse égotique nommée Valls : toujours en recherche, lui, de nuisances démocratiques, a-t-il seulement essayé d’effleurer ce sinistre sujet ?

    Faute de réponse, et en désespoir de cause, peut-être faudra-t-il désormais se tourner vers le Crif ?
    On ne sait jamais…

    En attendant, je propose une piste : http://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/01/trump-se-prepare-attaquer-george-soros.html

Laisser un commentaire