Révélation explosive : un rapport des services de renseignement indique que les politiciens français ont déjà préparé la partition du territoire hexagonal au profit de l’islam.

Spread the love

Révélation explosive de l’ancien ministre Philippe de Villiers : un rapport des services de renseignement indique que les politiciens français ont déjà préparé la partition du territoire hexagonal au profit de l’islam.

Une fois divisée en zones autonomes ou indépendantes, la charia, la loi islamique s’y appliquera.

Encore une fois s’il vous plait, pas de commentaires xénophobes. Le scandale réside ici dans le fait que l’état ne respecte pas sa population en prenant des dessinions qui auront une impacte historique sur l’avenir du pays.

Tout a été préparé et planifié depuis les années 70 entre les pays arabes membres de l’OPEP et l’occident.

l’islam.
Invité sur Europe 1 pour parler de son livre « Les cloches sonneront-elles encore demain ? », Philippe de Villiers a évoqué, en se basant sur des sources du renseignement, la possibilité de partition du territoire envisagée par nos dirigeants.
Ainsi, demain, des pans entiers de France pourraient être concédés et soumis à la charia.

Stéphane Guibert / Finalscape

Loading

Facebook Comments Box

Une réflexion sur “Révélation explosive : un rapport des services de renseignement indique que les politiciens français ont déjà préparé la partition du territoire hexagonal au profit de l’islam.

  1. Thierry Theller dit :

    PAROLE DE BELZÉBUTH

    « Crac boum hue » ! En avant ! Vas-y mon gars, plonges… D’autant que l’accès aux bureaux de vote est toujours gratuit… Et que, durant le plongeon, c’est quasiment indolore. Tu verras, excepté quelques bleus à l’âme, tu ne sentiras rien ou… presque rien !

    Tu le sais bien, toi, puisque ça fait déjà une éternité que t’es en train de plonger et de dégringoler cette pente mondialiste qui va de la vie à la mort citoyenne. Alors, qu’est-ce que t’attends ? Laisses-toi donc porter par notre si joli Système euro atlantiste, aussi totalitaire que si gentiment immigrationniste.
    Et puis… n’écoutes pas toujours les mêmes et ennuyeux ragots…

    Philippe de Villiers ? Lui, laisse le donc parler et n’aies pas peur. Encore une fois, tout ça c’est du roman. D’ailleurs, le chœur des plus ou moins 50% d’électeurs qui se déplacent encore aux urnes te le confirmera. Et quitte à le redire, durant la chute on ne ressent presque rien. En tout cas pas grand-chose… Ensuite, à peine un petit souffle… Juste un tout petit souffle semblable au bruit sec que produit un sabre finement affûté. Idem, bien sûr, pour ce qui est des douceurs de la décapitation sociale. Pour ce qui est des blessures … des pansements… du sang … euh… ça… on verra, plus tard… beaucoup plus tard… Oui, peut-être… un jour… sûrement…
    En attendant, sois gentil, et surtout continues de voter pour nous comme tu l’as toujours fait. Surtout, ne l’oublies pas. D’autant que mai 2017 approche à grands pas !
    C’est pourquoi, il est si important que tu comprennes que nous « Les Républicains », -authentiques fionardons atlantistes-, avons plus que jamais besoin de ta voix. Les Poubelles Socialistes du PS, aussi !
    Et, surtout, arrêtes d’écouter toutes ces mauvaises langues qui prétendent que la France a besoin d’un grand coup de balai politique. Et que c’est avec les mots du politiquement correct et ceux de la police de la pensée que l’on élève les murs de la honte liberticide et que l’on viole les frontières de la dignité humaine. Et que : « C’est en barricadant la pensée libre que l’on détruit la mémoire de ce qui depuis des siècles a construit la civilisation occidentale ». Tout cela est entièrement faux. Aussi, n’attends pas, déconnectes toi vite de ces sites Internet qui te racontent des fadaises du genre : « C’est avec des paroles saupoudrées d’altruisme, du genre cache-misère sociale, édictées en lois mafieuses, que les prédateurs de la liberté roulent le peuple dans le dédain démocratique et clouent une à une les ailes de ses espérances ».
    Sauf, que tous ces racontars ne sont qu’un tissu de mensonges destinés à ruiner ton futur bonheur social : un bonheur social enfin débarrassé du fardeau de cette liberté abusive et si ringarde. Celle qui ne t’as jamais offert que la pénible obligation de devoir toujours réfléchir et de toujours devoir penser à te remuer les méninges… C’est pas fatigant… à la fin ?

    Alors, voilà, mon ami, surtout n’hésites plus !… Votes ! Oui ! Votes pour nous ! Nos urnes t’appartiennent.
    En contrepartie, nous « Les Républicains », nous le PS, on s’engage à penser pour toi. À ta place !

    Parole de Belzébuth !

Laisser un commentaire