Science & Vie : Le touchant message de Keaton, harcelé à l’école

Spread the love

Keaton Jones dans la vidéo filmée par sa mère.

Une vidéo montrant Keaton Jones, un jeune Américain racontant le harcèlement dont il est victime à l’école, a fait le tour d’internet.

En larmes, Keaton Jones a ému Internet. Ce jeune garçon de Knoxville, dans le Tennessee, a demandé vendredi à sa mère de venir le récupérer à l’école pour une raison bouleversante : harcelé à l’école, il avait peur d’aller déjeuner à la cantine de son collège.

«Juste par curiosité, pourquoi est-ce qu’ils harcèlent? Quel est le but? Est-ce qu’ils aiment trouver des gens innocents et trouver une façon d’être méchants avec eux? Ca ne va pas», explique-t-il à sa mère, commençant à pleurer. «Ils se sont moqués de mon nez, ils ont dit que j’étais moche, que je n’avais pas d’amis», poursuit-il, racontant comment ses supposés camarades ont versé du lait sur lui et ont glissé du jambon dans ses vêtements. «Je n’aime pas ce qu’ils me font subir.

Et je n’aime pas quand ils le font à d’autres, parce que ce n’est pas bien. Les gens différents n’ont pas besoin d’être critiqués. Ce n’est pas leur faute. Si on te critique, il ne faut pas que tu laisses ça t’atteindre. Mais c’est dur. Ca s’arrangera probablement un jour.»

>>>Source de la vidéo<<<

Source : Paris Match

Laisser un commentaire