Syrie : Alerte Info Après l’attentat sur des bus, 200 personnes disparaissent.

ALERTE !!!!

SYRIE / MONSTRUEUX ATTENTATS CONTRE DES BUS BONDÉS DE FEMMES ET D’ENFANTS FAUCHÉS PAR UNE VOITURE PIEGÉE

L’ATTENTAT AURAIT ÉTÉ COMMIS POUR CACHER L’ENLEVEMENT DE PLUS DE 200 SYRIENS !!!!

CE QUI LAISSE PENSER QUE LES TERRORISTES ONT L’INTENTION DE S’EN SERVIR POUR UN AUTRE FALSE FLAG A L’ARME CHIMIQUE CONTRE LE POUVOIR GOUVERNEMENTAL DE LA SYRIE !!!!

Que se passe-t-il vraiment en Syrie ? a partagé la publication de Syrian news 1.

Propagande, mensonges et omissions. Le pire dans tout cela, c’est que vous le savez..!!!!
Vous vous rappelez certainement de la photographie de ce petit Syrien assis dans une ambulance, maculé de sang et de poussière après un « bombardement du régime ».
Cette photographie a fait le tour du monde et en a ému plus d’un.
La petite fille en haut est une rescapé du massacre organisé la semaine dernière au Nord Ouest d’Alep qui à fait 126 morts dont 68 enfants.
Elle ne fait pas la une de vos journaux nauséabonds car elle a été blessée par ceux qui sont protégés et aidés depuis 6 ans par vos gouvernants.
Ce qui me fait le plus mal dans ces histoires qui se répètent, ce ne sont pas les morts ni les souffrances qu’endurent les Syriens.
Non, c’est vous. Vous qui savez que vos informations dans ce « temple de la démocratie » qu’est la France ne sont que propagande, mensonges et omissions.
Et pourtant, malgré tout, vous les suivez, les yeux fermés……………….

Massacre des enfants de Rachidine : «Ils se moquaient de nous alors que nous cherchions nos enfants ». 200 personnes portées disparues

Dans le massacre de Rachidine, le bilan est encore provoisoire et risque de le rester longtemps.

96 personnes originaires des deux localités loyalistes Kafraya et Fouaa ont été  répertoriées parmi les martyrs, selon le correspondant de notre chaine Al-Manar en Syrie. Or quelque 200 sont portées disparues et leur sort est encore inconnu. On ne sait pas s’ils ont été tués dans l’attentat au véhicule piégé, samedi, ou s’ils sont kidnappés.

La jeune fille Ran al-Eid portée disparue

La région de Rachidine est occupée par les rebelles, notamment les takfiristes d’Ahrar al-Cham, soutenus par la Turquie. Elle sert de passage incontournable entre la province ouest d’Alep et la province est d’Idleb, et la plupart des évacuations passent par elle.

De plus, et selon un bilan pas encore définitif, la part des enfants a de nouveau été revue à la hausse. Dimanche, il était question de 56. Ce lundi, le chiffre obtenu selon les hôpitaux d’Alep s’élève à 65 : 43

Le petit Mohammad al-Hassan porté disparu après le massacre de Rachidine

>>>VOIR LA SUITE DE L’ARTICLE<<<

 

 

Une réflexion sur “Syrie : Alerte Info Après l’attentat sur des bus, 200 personnes disparaissent.

  1. Thierry Theller dit :

    Au vu de ces images insoutenables, de ces atrocités sans nom, de cet abattoir humain mondial qui donne la nausée et exhale en permanence la puanteur morale (et, à coup sûr, physique) de ces transfuges de l’enfer, on reste sans voix.
    D’autant que ces monstres, qui, pour satisfaire leurs immondes instincts de fric, de sang et de jouissances répulsives : aussi ignobles que l’abomination de leurs crimes contre le genre humain, ne reculent jamais devant rien. Pas même devant l’inconcevable…
    Seulement, Stéphane, aller expliquer aux gens occupés d’eux-mêmes comment, face à la barbarie planétaire, le boomerang de leur indifférence leur reviendra un jour en force. Un jour…Tôt ou tard !
    D’ailleurs, il revient toujours à son propriétaire.
    Et c’est justice.

Laisser un commentaire