USA : Tu as le bonjour de l’Amérique

Précédemment intitulé « Have a good  day America » article que je laisse en ligne pour celles et ceux qui m’ont fait l’amitié de le partager, je publie une nouvelle version de cette vidéo qui met en évidence tous les « Hics » je dirais concernant nos amis américains.

Bien que le peuple de ce pays ne soit pas incriminé dans ces images, j’essaye de mettre en évidence en une vingtaine de minutes l’absurdité, l’incohérence, les mal façons, la corruption et au final et à petit feu la destruction de notre société par un pays issu de l’Europe qui pour se faire a été jusqu’à sacrifier des Amérindiens.

Une réalité crue qui relate les guerres au moyen orient en passant par la Palestine et qui fait allusion a Hiroshima et au Viêt nam avec l’agent Orange, en passant par Monsanto, les traités mortifères tels que le CETA puis la malbouffe et pour finir à Guantanamo qui contrairement aux promesses électorales d’Obama reste opérationnel encore aujourd’hui.

Un résumé éclair de ce que nous offre ce pays dit des libertés…

A 15 ans je rêvais de ce pays et, aujourd’hui, j’en vomis et cela me désole.

C’est tout un pan de cette société mortifère qui doit disparaître, à savoir :

Lobbyistes, technocrates non élus, banquiers véreux, tout cela doit être nettoyé une fois pour toutes !

Stéphane Guibert / Finalscape

 

Une petite erreur c’est produite dans la vidéo; au début, je parle des tours WTC qui se sont effondrées le 11 septembre 2001 en citant : WTC 1, WTC 2 et WTC 3. Il s’agit donc du WTC 1, WTC 2 et WTC 7 et non pas du WTC 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*