VOTE DES EX ABSTENTIONNISTES

Et si les ex abstentionnistes mettaient tout le monde d’accord, en votant massivement pour celui qui, dans cette campagne présidentielle, donne réellement des boutons au petit monde de richissimes viandards qui, depuis des décennies, nous mènent par le bout du nez ?

D’autant que, à chaque élection importante, quantité de “Le Penˮ et de “Mélenchonˮ, qui n’ont jamais été que des leurres certifiés – ô combien ! – par une très longue expérience politique, sont mis en place pour égarer les citoyens au moyen de la peur et de la désinformation : sans doute pour mieux les orienter sur le candidat des prédateurs oligarchiques, censé être, lui, en capacité de berner le plus grand nombre d’électeurs. C’est sans doute aussi pourquoi, faute d’arguments dans leur guerre psychologique contre François Asselineau, le recours au stratagème des sondages bidonnés leur est devenu médiatiquement incontournable.  Sauf qu’ici, il n’est nul besoin d’être un Sherlock Holmes aguerri, pour deviner les arrière-pensées de ces “serial trickstersˮ politiques en mal d’enfumage électoraliste.

En effet, cousu de fil blanc, leurs procédés finassiers se révèlent être des plus simples, voire simplistes. Ils consistent, tout spécialement, à l’encontre de F. Asselineau, à rabâcher, au son des trompettes sondagières, un pourcentage, à tout le moins hors norme et peu fiable : situé entre le zéro infini et une énormité mensongère, parfaitement saugrenue, qui ne peut que laisser songeurs les plus candides de nos concitoyens.

Toutefois, cette manipulation comptable est, de toute évidence, destinée à tromper les électeurs de bonne foi afin de les induire en erreur en leur donnant à penser que le candidat référencé par la haute finance bancaire ne saurait être que le seul à pouvoir remporter les suffrages. C’est, donc, au seul moyen de ce détournement de vote que cette arnaque élective est rendue possible. Le simple fait d’y croire, conduit nécessairement à tomber dans le piège tendu par la nomenklatura euro atlantiste, composée d’oligarques sans conscience ni scrupule. Et, surtout, contribue à porter au plus haut sommet de l’État, un personnage qui ressemble davantage aujourd’hui à un simulacre présidentiel qu’à un homme d’État en charge de hautes et lourdes responsabilités étatiques. Or, à s’en crever les yeux, François Asselineau, lui, est un homme de responsabilités. C’est-à-dire, un futur chef d’État potentiellement structuré. Et non sa caricature !

C’est pourquoi, aujourd’hui, le Frexit se montre déjà comme le contraire d’une vue de l’esprit. Autrement dit : une réalité aux antipodes d’un esclavagisme européiste. Un esclavagisme que les ennemis d’une France, qui, en dépit et contre tout, veut rester libre, ont tenté et tentent encore, d’un bout à l’autre de leur existence mafieuse, de lui imposer contre son gré.

Sauf qu’à présent, chez le plus grand nombre de citoyens français, la réalité du Frexit ne se perçoit plus autrement que comme un gage de liberté…  inéluctable.

Pour conclure, deux questions :

– Peut-on gagner contre la volonté du peuple ?

– Peut-on gagner contre la volonté d’ex abstentionnistes, résolus à s’asseoir dans la nouvelle embarcation historique du Frexit qui s’annonce, loin de la corruption politicienne d’une Europe bankstérisée jusqu’aux yeux ?

Thierry Theller

2 réflexions sur “VOTE DES EX ABSTENTIONNISTES

  1. Thierry Theller dit :

    ABSTENTIONNISTES, INDECIS… que faire? (présidentielle 2017)

    Abstentionnistes, ne soyez pas les éternels cocus du « Système ».

    N’engagez pas votre existence, ni celle d’une majorité de vos concitoyens, sur un jeu de dupes mondialiste.

    Vidéo à ne rater sous aucun prétexte.

    https://www.youtube.com/watch?v=17wMhM5DkKE

  2. Thierry Theller dit :

    APPEL AUX INTERNAUTES BASÉS À L’ÉTRANGER

    Si vous avez des amis Français, n’hésitez pas à leur transmettre et le lien Youtube figurant ci-dessous, et celui de l’article (édifiant) intitulé : « Le Vote Des Ex Abstentionnistes ». Vous pouvez aussi, c’est un plus, les transmettre sur d’autres sites…

    En ces temps d’urgence citoyenne, c’est un service que vous leur rendrez.
    Et cela d’autant plus que les puissances apatrides du « Fric » au complet, sont sur le pied de guerre. Soyez persuadés, si le résultat du premier tour ne les satisfait pas, qu’ils ne reculeront devant aucun coup tordu.
    Par exemple, s’arranger pour que le 2ème tour des présidentielles soit annulé ou carrément remis aux calendes grecques.

    Le FREXIT n’est pas un conte, c’est au contraire une réalité inéluctable.
    http://www.finalscape.com/vote-des-ex-abstentionnistes/#comment-205
    FACE A DES ABUS DE TOUTES SORTES…
    ABSTENTIONNISTES, INDECIS… que faire? (présidentielle 2017)
    Abstentionnistes, ne soyez pas les éternels cocus du « Système ».
    N’engagez pas votre existence, ni celle d’une majorité de vos concitoyens, sur un jeu de dupes mondialiste.
    Vidéo à ne rater sous aucun prétexte.
    https://www.youtube.com/watch?v=17wMhM5DkKE

Laisser un commentaire