La canicule serait artificiellement créée par l’homme (H.A.A.R.P)

Spread the love

Le dôme de chaleur serait artificiellement créée par l’homme

Et l’épicentre serait situé sur la Suisse

La canicule de 2026 frappe l’Europe de l’Ouest avec une violence inouïe. Les autorités et les médias de grand chemin justifient ces températures extrêmes par un nouveau concept : le dôme de chaleur. Pourtant, les relevés météorologiques officiels montrent une anomalie spectaculaire. Ce phénomène s’arrête net aux frontières de la Russie et de la Scandinavie.

Selon plusieurs observateurs, cette situation pourrait ne rien avoir de naturel. La manipulation du climat est une réalité scientifique documentée depuis des décennies. Des installations comme HAARP aux États-Unis ou Sura en Russie possèdent la technologie nécessaire pour chauffer l’ionosphère. Ces outils permettent théoriquement de diriger de gigantesques flux d’énergie sur des zones ciblées.

Il semblerait que les deux nations les plus touchées, la France et le Royaume-Uni, subissent un véritable avertissement géopolitique. Curieusement, la France n’a jamais ratifié la convention internationale ENMOD de 1976. Ce traité interdit pourtant l’usage hostile des techniques de modification de l’environnement. Cette absence de signature laisse notre territoire sans protection juridique.

Cette urgence climatique permanente sert également des intérêts financiers colossaux. Le passage historique du mythe du refroidissement dans les années 1970 au réchauffement global a permis de structurer un marché de la peur. L’oligarchie mondialiste utilise ces crises pour imposer des crédits carbone et de nouvelles taxes, sans jamais adapter nos infrastructures réelles.

Sommes-nous les cobayes d’une guerre hybride de haute technologie dont les citoyens paient le prix fort ? Qui contrôle réellement le thermomètre européen et dans quel but politique précis ? Face à cette menace invisible sur notre souveraineté nationale, l’analyse des faits devient une question de survie intellectuelle.

Patrick Pasin et Mike Borowski vont discuter de la réalité de l’arme climatique et des dessous du dôme de chaleur en direct sur GPTV.

Stéphane Guibert (Facebook) Sur (VK) / CrowdBunkerX

Loading

Laisser un commentaire