Quand Roger Holeindre accusait Jack Lang:
« Un gamin a été retrouvé mort, sodomisé, la tête dans un seau de merde ! »
Pédocriminalité:
Lors de l’Université d’été du Front National en 1998, Roger Holeindre a prononcé un discours où il a dénoncé la décadence morale de la société. Lors de son allocution il avait accusé l’ancien candidat à la présidence de la République, Jack Lang, d’être impliqué dans un scandale de prostitution de mineurs au Coral, un lieu de vie tenu par des socialistes.
« Monsieur Jack Lang, qui prétendait être candidat à la présidence de la République – qu’on m’arrête à la sortie si ce que je dis n’est pas vrai – a été compromis dans un lieu de vie tenu par des socialistes qui s’appelait « Le Coral ». Là, des enfants étaient prostitués à des gens comme Jack Lang. Un gosse a été trouvé mort, sodomisé, la tête dans un seau de merde – que l’on m’arrête à la sortie si ça n’est pas vrai. »
Monsieur Roger Holeindre n’a jamais été poursuivi pour les accusations qu’il a portées contre Jack Lang, et aucune arrestation ni aucun procès n’a été initié à son encontre.
Note de la rédaction:
Je suis apolitique et ne m’intéresse pas à la politique comme elle nous est présentée aujourd’hui car finalement tous les partis confondus nous présentent le même programme, il n’y a que le papier d’emballage qui change.
Toutefois, lorsqu’un discours me semble juste, je m’y attarde et le partage. C’est le cas dans cet article.

Stéphane Guibert (Facebook) / Stéphane Guibert (VK) / CrowdBunker
![]()
