Technologie holographique : Une fontaine hologramme en Chine

Spread the love

Hologrammes pour événement et scénographie, les salons et les musées.

Comment fonctionne un hologramme sur un lieu événementiel ?

Que l’on parle d’hologramme, de projection holographique 3D, de technologie holographique, de vidéo holographique, de flottement virtuel, d’animation en relief sans lunette, d’hologramme 3d pyramide, on parle d’une technologie sans lunette et sans écran qui permet à un public de visualiser une image 3D dans un lieu.

Quels sont les avantages de l’hologramme lors d’un événement ?

L’hologramme est une technologie qui permet de mettre en valeur un objet ou une image 3D sur un lieu événementiel. Le public peut tourner autour de l’objet et le découvrir sous toutes ses facettes. L’hologramme est un événement dans l’événement et il vous permet de provoquer un effet « wahou » garanti. Que ce soit sur votre stand lors d’un salon, pour une scénographie, dans un musée ou une exposition, lors d’une présentation de produit, une animation de séminaire ou une communication événementielle, l’hologramme apporte une plus–value incomparable à votre événement.

Qui peut utiliser un hologramme ?

Les projets autours de l’hologramme s’adressent à tous les professionnels qui travaillent sur des projets événementiels : agences événementielles, chargés de communication, chargés d’animation commerciale, chefs de produits, scénographes, muséographes. Les hologrammes permettent d’innover dans l’animation des événements et de proposer de nouvelles solutions pour impressionner un public.

Total des vues : 608 , Vues aujourd'hui : 2 

Facebook Comments Box

Laisser un commentaire