Vous l’avez voulu? Vous l’avez!
Et dire qu’ils ont voté deux fois pour lui…
Rien ne sert de scander « Macron démission » il faut agir à point!
Lors des présidentielles, c’est toujours le même scénario qui se présente depuis Mitterrand: l’extrême droite contre celui qu’on ne veut pas à savoir: La peste contre le choléra. C’est cousu de fil blanc…
Ne l’avez-vous donc pas encore compris?
Les présidentielles en France ne sont qu’une bouffonnerie destinée à endormir l’idiot du village mais malheureusement, aujourd’hui, en France, l’idiot du village n’est plus une exception mais la norme.
Vous vous êtes fait voler le référendum de 2005 ou vous rejetiez votre adhésion à l’EEE par 55% de votes contre. C’est Sarkozy qui en 2007, en adoptant le traité de Lisbonne vous y fit adhérer par la petite porte.
Aujourd’hui, une vidéo qui circule largement sur les réseaux sociaux atteste que ce traité est rendu caduque, l’ex président ne l’ayant pas ratifié; mais, personne, non, je le dis bien, personne ou presque ne réagit… (Vidéo)
La débâcle de l’UE et la situation économique catastrophique de la France aujourd’hui est en majeure partie due au résultat de cette présidentielle de 2017 qui c’est vu reconduit en 2022. En avant pour un troisième mandat? Vous en seriez bien capable.
Admirez vous peuple de France lors d’un micro-trottoir pendant la présidentielle de 2017. (Vidéo)

Stéphane Guibert (Facebook) / Sur (VK) / CrowdBunker/ X
![]()
