Les Âmes interstellaires
Nous vivons dans un monde ou tout part en vrille, un monde sans-dessus-dessous, un monde qui marche sur la tête et dans lequel beaucoup de gens ne se sentent plus à leur place.
Certains parlent d’un grand éveil, d’une nouvelle ère, du passage du monde d’avant à celui d’après.
La physique quantique relie toutes les âmes individuelles à l’ADN du corps qui les habitent. D’autres vont également dire que si nous sommes si nombreux sur cette planète aujourd’hui, c’est précisément parce que les âmes ont choisi de s’incarner au moment le plus propice, ceci afin qu’elles puissent évoluer et passer dans une strate supérieure.
Beaucoup de messages qui sont publiés sur les réseaux sociaux vont en tout cas dans ce sens.
Il est clair qu’en regardant autour de soi, en ayant un minimum de recul tout en ayant un peu de lucidité, on ne peut que que se poser des questions quand à l’évolution de l’espèce humaine.
Je pense qu’effectivement l’humanité est en train de vivre un tournant majeur sur le plan de la spiritualité et que tous les évènement que nous vivons aujourd’hui sont intrinsèquement liés.
Certains parlent de l’IA comme d’une entité dématérialisée des forces luciférienne mise au service des âmes corrompues qui nous dirigent, que l’enfer est pavé de bonnes intentions et que main dans la main il travaille en étroite collaboration avec notre consentement, notre libre arbitre.
En ces temps où l’information n’a jamais été aussi accessible, jamais l’humanité n’a été autant plongée dans le doute et l’incertitude.
G.S

Stéphane Guibert (Facebook) / Sur (VK) / CrowdBunker/ X
![]()
