Bill Gate : Réduire la population à un demi milliard d’individus ?

Spread the love

Je crois que tu n’es pas loin de la vérité mec et je suis à deux doigts de te rejoindre !

Bill Gate : Réduire la population à un demi milliard d’individus ? Et croyez-moi, le gars est loin d’être un imbécile.

Dans le fond, pourquoi pas ?

Je n’ai pas tes milliards Bill et j’en ai d’ailleurs pas besoin mais laisses-moi te dire que je te rejoins dans une grande partie de ta philosophie.

Bien à toi.

Entouré de connards et d’incultes qui me tournent autour dans le 99% des cas, je me demande si finalement  les accusations à l’encontre de Bill Gate qui à mon avis ne sont pas fondées ne pourraient pas être « une » solution pour la sauvegarde de notre planète.

Je ne sais pas pour qui j’écris finalement mais oui et je dois me rendre à cette évidence, le 99% de la population est inculte et néfaste à notre environnement.

Le nettoyage par le fond histoire de faire le ménage ? Est-ce que Gate si les allégations sont fondées n’a pas finalement  raison ? Je commence sérieusement à me poser la question.

En lisant les commentaires et les « followers » sur les réseaux sociaux, rien ne me pousse dans la volonté de me faire des amis tellement ces derniers sont nuls, dénués de sens et de raison. « Bouffe et consomme ! » telle est la devise.

Encore une fois, je ne sais pour qui j’écris.

Il est clair que l’humain va à l’encontre de ses propres intérêts ne serais-ce que parce qu’il bousille volontairement et sciemment son propre environnement, il consomme, pisse et chie sur ce qu’il y a de plus beau dans l’univers à savoir : sa propre maison. Alors ouai, que faut-il en détruire ? la maison ou le virus ?

N’allez surtout pas me jeter la pierre bande connards car je vous vois venir avec vos grands sabots et vos théories « à deux balles. »

L’humain et on ne me le fera pas démordre est le pire des poisons que la terre n’ait jamais connu.

À notre disparition. La Terre ne s’en portera que mieux !

Alors Gate, si tu as un plan pour nous sauver, en ce qui me concerne, je suis preneur !

Stéphane Guibert / Finalscape

 

Loading

Laisser un commentaire