Covid 19, ARNm auto-amplifié,
on les appelle: seringues d’or
On les appelait « seringues d’or », et si les victimes se retournaient contre eux? Ils sont les seuls juridiquement responsables.
Les médecins touchaient jusqu’à 3000 € pour 4 h de « travail » en centre de « vaccination » COVID. Pendant qu’on perdait nos boulots pour dire la vérité. Et la vérité s’écrit souvent seul, tard dans la nuit; dans la journée il fallait bosser pour bouffer. Pourtant je les plains.
J’invite pharmaciens ,médecins et infirmiers à bien lire l’arrêt de la Cour de Justice européenne ? Big Pharma et les politiques se protègent . Les poursuites seront pour les piqueurs.
Les conséquences de cette bombe à retardement sont visibles au Japon.
Vaccin ARNm auto-amplifié contre la Covid autorisé par la Commission Européenne en décembre 2024 Une bombe à retardement bien pire que les ARNm Covid Vaccin à ARN contre le coronavirus (SARS-CoV-2) Statut de collecte des effets secondaires de KOSTAIVE
Enquête post-commercialisation 4e rapport intermédiaire (4 mois à compter du début des ventes.)
Parmi les événements indésirables recensés au cours des quatre mois suivant la mise sur le marché de ce médicament, 365 cas sur 1067 (dont 3 décès) d’effets indésirables pour lesquels une relation causale avec ce médicament n’a pu être niée.
Parmi ceux-ci, 8 cas sur 10 d’effets indésirables graves ont été recensés, tous étant des effets indésirables inconnus qui ne pouvaient être prédits sur la base des précautions d’emploi figurant dans la notice électronique. Le nombre de cas recensés augmente à mesure que la surveillance post-commercialisation progresse.
Réactions indésirables classées par principaux organes:
- Troubles gastro-intestinaux Mal de dents, diarrhée, mal de dents, selles molles, selles blanches, douleurs abdominales, gêne abdominale, vomissements.
- Troubles généraux et anomalies au site d’administration Frissons, Sensation anormale, Douleur thoracique, Fatigue, Bouche sèche, Décès, Démangeaisons au site d’injection, Induration au site d’injection, Érythème au site d’injection, Gonflement au site d’injection, Saignement au site d’injection, Chaleur au site d’injection, Douleur au site d’injection, Fièvre, Douleur *
- Maladies infectieuses et parasitaires Pneumonie par aspiration, Herpès buccal, Inflammation nasopharyngée, Infection des voies urinaires, Cystite.
- Trouble du système hépatobiliaire Dysfonctionnement hépatique.
- Troubles musculo-squelettiques et du tissu conjonctif Douleurs articulaires, Inconfort musculo-squelettique, Douleurs musculaires, Faiblesse musculaire, Maux de dos.
- Troubles du système sanguin et lymphatique Adénopathie.
- Affections respiratoires, thoraciques et médiastinales Toux, Dyspnée, Insuffisance respiratoire, Douleur oropharyngée, Gêne oropharyngée, Œdème laryngé, Toux productive, Dysphonie, Rhinorrhée, Rétention de mucosités.
- Troubles de l’oreille et du labyrinthe Acouphènes.
- Troubles cardiaques Insuffisance cardiaque à haut débit, tachycardie.
- Troubles du système nerveux Somnolence, Manque de sommeil, Maux de tête, Infarctus cérébral, Vertige flottant.
- Troubles rénaux et urinaires Hématurie.
- Troubles métaboliques et nutritionnels Perte d’appétit, déshydratation.
- Affections de la peau et des tissus sous-cutanés Acné, prurit, éruption cutanée, douleur cutanée, urticaire.
- Test de laboratoire Augmentation de la pression artérielle, diminution du rythme cardiaque.
NOTE: 4) « Pneumonie par aspiration » chez un homme de 88 ans. Affections sous-jacentes : hypertension, démence. 20 jours après l’administration du médicament, des symptômes de pneumonie ont été observés chez un résident de l’établissement. Le 21e jour après l’administration du médicament, les symptômes de pneumonie se sont aggravés, ce qui a conduit à un transfert vers un autre hôpital. Par la suite, le patient est décédé (date du décès inconnue).
NOTE :7) « Infection urinaire », « déshydratation » chez un homme de 70 ans. 25 jours après l’administration du médicament, des symptômes tels qu’une hématurie, une fatigue et une diminution de l’appétit ont été observés. Le 26e jour après l’administration du médicament, il était incapable de manger et, en raison d’une déshydratation et d’une infection des voies urinaires, il a été transféré dans un autre hôpital de l’établissement. Il est décédé plus tard (date du décès inconnue). Médecin rapporteur : Puisqu’il s’agissait d’un cas provenant de l’établissement, la cause de l’infection urinaire est inconnue et il ne peut pas être définitivement établi si elle était due à KOSTAIVE
.
NOTE: 8) « Décès » d’une femme de 71 ans. Affections sous-jacentes : Aucune. Antécédents médicaux : Insuffisance cardiaque chronique, insuffisance valvulaire aortique, hypertension. Antécédents d’allergie : Urticaire. Décédé 21 jours après la vaccination. Les informations concernant la cause du décès et les circonstances ayant conduit au décès sont inconnues. Médecin déclarant : Bien que je n’aie pu déterminer la cause du décès ni les circonstances qui l’ont conduit, j’avais informé la personne vaccinée de me contacter si quelque chose se produisait après la vaccination. Cependant, aucune réaction indésirable n’a été signalée. Lorsque j’ai reçu un appel de la famille de la personne vaccinée, elle s’est contentée d’exprimer sa gratitude pour le traitement reçu lors des contrôles réguliers et a mentionné le décès. Par conséquent, je pense qu’il n’y a pas de lien de cause à effet avec la vaccination.
Professeur Dr. Seiji Kojima de l’Université de Nagoya : Par rapport aux personnes non vaccinées, le taux de mortalité est cinq fois plus élevé si l’on se fait vacciner deux fois. Le but de la vaccination est en effet de réduire le taux de mortalité, mais ironiquement, le taux était cinq fois plus élevé après avoir reçu le vaccin. Professeur Murukami de l’Université des sciences de Tokyo : « Le Japon prévoit un déploiement à grande échelle de vaccins auto-amplifiants, qui sont considérés comme des matières dangereuses… » « … D’ici le début du mois prochain, le Japon a le potentiel de déclencher une catastrophe mondiale ». « Les vaccins ne semblent pas efficaces. Ils ne fonctionnent pas. Ils manquent d’efficacité. Les vaccins à ARNm ont entraîné de nombreux décès, blessures et victimes. »
Au Japon, la vaccination de routine contre le COVID-19 a commencé le 1er octobre. Le vaccin Replicon (Arct-154) lancé par Meiji Seika Pharma Co. suscite un intérêt particulier auprès du public. Bien que le vaccin à ARNm ait jusqu’à présent causé d’énormes dégâts dans le monde, il est clair que le vaccin Replicon fera de nouvelles victimes. Les problèmes du vaccin Replicon sont tout d’abord qu’il s’auto-réplique, qu’il n’y a pas de frein pour arrêter la protéine Spike dans le corps et qu’il est transmissible. C’est comme une alerte aux risques biologiques.
Cependant, la situation actuelle est que le public est sceptique à l’égard des vaccins et que seules les personnes âgées sont partiellement couvertes par les fonds publics, de sorte que la vaccination ne progresse pas. Selon les voix des professionnels de la santé, le vaccin Replicon est difficile à utiliser car il est vendu en flacons de 16 doses par flacon, et le nombre d’endroits qui manipulent le vaccin est susceptible de diminuer. Telle est la situation à ce jour.
« … De nombreux vaccinés ne se rétablissent pas bien et leur santé se détériore progressivement. Dans certains cas tragiques, ils décèdent immédiatement après la vaccination. ~ De « United Citizens for Stopping mRNA Vaccines », un groupe de médecins et de professeurs d’université japonais, spécifiquement contre le vaccin Replicon.
Nous avons tous entendu parler des « vaccins » à ARNm. En fait, où que vous soyez dans le monde et quel que soit votre degré d’intérêt pour les grandes sociétés pharmaceutiques et leurs escroqueries, vous connaissez sans doute des personnes qui ont reçu l’injection d’ARNm. Peut-être même y avez-vous été contraints vous-même.
Mais avez-vous entendu parler de la prochaine génération de « vaccins » que Big Pharma se prépare à commercialiser ? Ils sont appelés vaccins à ARNm sa ou vaccins « réplicons », et ils ont déjà été approuvés au Japon, où ils devraient commencer à être déployés dès le mois prochain.
Lire la suite ici >>>>>

Stéphane Guibert (Facebook) / Stéphane Guibert (VK) / CrowdBunker
![]()
