Explosion de cancers foudroyants depuis 2019, votre avis docteur?
(Encore un toubib de plateaux de télévision.)
- « Bonsoir Dr, pourquoi plus de cancers ces dernières années? »
- « L’alchool, le tabac, les virus… »
- « Mais pourtant on fume moins et on bois moins? »
- « Ah Oui…mais on vit plus longtemps! »
- « C’est en augmentation chez les jeunes! (…) »
- « On vit aussi plus longtemps et l’âge est un également un facteur de risque. » (…)
Vous souvenez-vous lorsque les médias nous disaient que l’augmentation des myocardites étaient dues aux aiguilles de sapins ou au fait que l’on rattachait trop souvent ses lacets ou encore que l’on jardinais trop souvent…?
Enfin bref…
Tout est à incriminer dans cette soudaine recrudescence de myocardites, thromboses, cancers foudroyants… sauf ce fameux vaccin ARNm.
Alors qu’aux États-Unis tout semble démontrer que les vaccins ARNm sont la causes de ce qu’il faut appeler « effets secondaires » et que parallèlement tout est entrepris pour endiguer cette hécatombe, en Europe et en France tout particulièrement, tout est fait pour cacher la montagne par un grain de sable.
L’histoire parlera et lorsque la vérité ne sera plus une supposition mais un fait établi, les victimes qui peuvent encore le faire demanderont des comptes.
J’avais dans mon entourage plusieurs personnes en parfaites santé, entre 24 et 42 ans qui, après vaccination, se sont effondrées d’une crise cardiaque. Je connaissais également le fils d’un couple d’amis âgé de 14 ans, grand sportif, qui lui également, après vaccination, lors d’un entrainement est décédé d’un arrêt cardiaque.
Je ne suis pas vacciné; mais concernant les Vaccins ARNm, je n’affirme rien, je ne fais qu’observer.
Stéphane Guibert (Facebook) / Stéphane Guibert (VK) / CrowdBunker