Les Allemands enquêtent sur Nord Stream…
Le narratif ukrainien et occidental est en danger !
Dans cette vidéo, on voit Jean Quatremer complètement effondré.
La raison ?
Les Allemands ont lancé une enquête sérieuse sur le sabotage des gazoducs Nord Stream.Pour lui, c’est une catastrophe : ça risque de faire voler en éclats le narratif officiel ukrainien et occidental, celui qui accuse la Russie depuis le début et qui sert depuis des années à justifier la guerre et le soutien inconditionnel à Kiev.
Sauf que Quatremer oublie quelque chose de fondamental.
Si on commence vraiment à ouvrir les dossiers et à regarder ce qui a été caché pendant des années, Nord Stream n’est qu’un petit bout de l’iceberg.
- La fraude électorale massive (aux États-Unis et ailleurs.)
- Le Covid et la gestion catastrophique de la crise.
- Les vaccins et les effets secondaires qu’on a longtemps niés.
- Le réseau des mondialistes et leurs agendas.
- L’affaire Epstein et tout ce qu’elle révèle sur les élites.
Tout ça risque de sortir au grand jour bien plus fort que n’importe quelle enquête allemande.
Le narratif ukrainien et occidental n’est pas le seul à être menacé. D’autres récits officiels, bien plus gros, sont en train de craquer.
Alors oui, Quatremer pleure pour Nord Stream… mais il ferait mieux de s’inquiéter de ce qui arrive derrière.
Source et crédits vidéo : Babel TV >>>>>
Et pour rappel :

Stéphane Guibert (Facebook) / Stéphane Guibert (VK) / CrowdBunker
![]()
