Mais qu’est-ce qui pousse les ados à se dévoiler sur la toile ?
J’ai longtemps hésité avant de publier ce billet.
Hétéros ou homos, ce post remet en question notre société dans son intégralité.
De plus en plus jeunes, ils sont des milliers voir des millions à se produire, à se dévoiler dans des conditions et des tenues on ne peu plus compromettantes.
Souvent victimes de conditions familiales précaires, parfois abusés sexuellement, ces jeunes qui ne se doutent pas un seul instant qu’ils deviendront vieux à leur tour et qui se dévoilent en toute innocence sans penser au danger qu’ils encourent. (Autre débat)
Constat du déclin de notre société :
La toile déforme la vérité et dévoile un malaise grandissant au sein d’une société rendue bien malade.
En m’attardant sur le net, j’ai franchement été choqué par ce que j’ai pu lire provenant de certaines de nos têtes blondes. Ce sont des milliers d’images, de vidéos et de textes dont la teneur en matière de sexe font froid dans le dos et pourtant libres d’accès. Bon Dieu mais que fait la police !?
Strip-tease, masturbation fellations etc… Une bassesse humaine provenant de nos enfants qui pousse à réflexion : « Mais que sommes-nous devenus ? »
Moi qui suis plutôt libéré en matière de sexualité, ce que j’ai pu voir dépasse tout entendement. C’est une orgie, une gabgie, quelque chose d’effroyable, un accès infini à la débauche et une lucarne « libre d’accès » aux voyeurs pédophiles de la pire espèce.
Bref…
Notre monde s’écroule !
Stéphane Guibert / Finalscape