Ni oubli ni pardon
L’impact nocif des masques sur les enfants
09/2020 Patrice Bouts, directeur de l’école La Croix Blanche à Bondues, impose le masque aux élèves d’une dizaine d’années depuis le déconfinement. 50 000 élèves concernés par la mesure dès le CP dans 200 écoles privées du Nord.
Les masques:
- Diminuent l’apport en oxygène. Respirer à travers un masque diminue la quantité d’oxygène absorbée, augmente l’acidité du sang et rend la respiration difficile.
- Augmentent l’inhalation des toxines. Les toxines que nous respirons sont alors piégées dans le masque et sont réinhalées dans les poumons, ce qui augmente les symptômes de toxicité.
- Diminuent le bon fonctionnement du système immunitaire. Le masque augmente l’absorbation de dioxyde de Carbonne, ce qui stress l’organisme, qui libère du cortisol et affaiblit le système immunitaire.
- Favorisent le déclenchement et l’infection par des rétrovirus dormants déjà présents dans l’organisme, en tirant parti d’un système immunitaire affaibli.
- Sont scientifiquement inutiles. Les virologues rappellent que le virus à une taille de 80 – 140 nanomètres, ce qui signifie que le tissage d’un masque correspond à une clôture en fer forgé pour un moustique.
- Vidéo ci-dessus:
Merci au groupe Ni oubli Ni pardon pour le partage >>>>>

Stéphane Guibert (Facebook) / Sur (VK) / CrowdBunker/ X
![]()
