Pédocriminalité : Un trafic d’enfants démantelé en Grèce !
Douze personnes ont été arrêtées ce mercredi dernier, dont un avocat et une gynécologue, soupçonnés de diriger ce réseau, mais aussi plusieurs employés d’établissement
« Nous avons découvert au total 22 cas d’adoption illégale et 24 cas de trafic de produits du corps humains », explique Antonis Tzitzis, chef de police de Thessalonique, « et nous continuons d’exploiter les données numériques dont nous disposons, ce qui veut dire que l’affaire n’est pas terminée ».
Ce trafic, qui portait aussi sur la vente d’ovocytes, aurait rapporté plus de 500 000 euros en l’espace de trois ans. Le réseau, soupçonné de se livrer à du blanchiment d’argent, impliquait des femmes en situation vulnérable, le plus souvent bulgares, mais aussi géorgiennes et roms de Grèce, qui étaient conduites dans des cliniques privées de Thessalonique pour y accoucher, chaque enfant étant monnayé au moins 25 000 euros.
Il faut arrêter vite fait vos conneries les gars et quand je dis « vite fait », c’est tout de suiste et maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bande d’enculés !
Désolé pour la vulgarité de mes propos mais j’ai envie de fracasser des briques sur la gueule de ces merdes quand j’entends de telles histoires. C’est plus fort que moi.
Mais on va où ? Putain de monde pourri ! Je suis désolé mais c’est trop pour la tête !!!!!!! Pour vous dire franchement, là, je vais aller dormir et je n’aimerais pas me réveiller !
BASTA ! STOP ! INOUGH IS INOUGH !
CELUI QUI TOUCHE AU CHEVEUX D’UN ENFANT MOI JE L’ASSASSINE ! / THE ONE WHO TOUCHES A CHILD’S HAIR I KILL IT!
Stéphane Guibert / Finalscape