Propagande de guerre: Le journaliste Michel Collon répond au discours d’Emmanuel Macron

Spread the love

Propagande de guerre

Le journaliste Michel Collon
répond au discours d’Emmanuel Macron

Michel Collon:

Membre du Parti du travail de Belgique, il commence sa carrière au journal de ce parti, l’hebdomadaire Solidaire, avant de créer le collectif indépendant « Investig’Action, » relayé par un site Internet de « réinformation » qu’il gère avec une équipe de bénévoles.

Note de la rédaction:

La guerre de 39 – 45 fut appelée « la dernière guerre mondiale » ceci dans l’espoir que cela ne se reproduise jamais. Aujourd’hui, nous parlons de la seconde guerre mondiale car ne nous leurrons pas, la troisième guerre mondiale a déjà commencé.

L’Europe se trouve dans un cul de sac. Crise économique, gel des avoirs Russes dilapidés, crise sociale avec la  menace d’une insurrection  des peuples grandissante, crise migratoire (diviser pour mieux régner,) crise climatique, crise sanitaire (avec des vérités qui sortent chaque jour…) Toutes ces crises provoquées vont converger et cela ne peut aboutir qu’en conflit généralisé; c’est d’ailleurs ce que l’Europe cherche avec à sa tête: von der Leyen et Macron.

Nous allons du jour au lendemain nous retrouver devant le fait accompli comme cela fut le cas avec la crise Covid. « Nous sommes en guerre et Il faut s’y préparer bon gré mal gré.

Stéphane Guibert (Facebook) Stéphane Guibert (VK) / CrowdBunker

Loading

Laisser un commentaire