Vaccins: Les clefs de la prison confiées au cambrioleur

Spread the love

Vaccins: Les clefs de la prison confiées au cambrioleur

3 milliards d’individus se sont fait injecter une substance expérimentale dont on commence à peine à voir les retombées des effets secondaires.

17 millions de décès auraient été causés suite à l’injection des vaccins ARNm et il s’agirait là d’une première estimation.

Ce qu’il faut savoir, c’est que les effets secondaires d’un vaccin peuvent se faire ressentir jusqu’à 10 ans après l’inoculation du produit.

Pfizer, cet ami qui vous veut du bien:

  • Condamné 20 fois pour charlatanisme,
  • 10 fois pour promotion mensongère,
  • 14 fois pour violation de la concurrence,
  • 6 fois pour corruption, pots de vin, rétrocommissions,
  • 9 fois pour violation de la sureté médicale,
  • 7 fois pour violation de la protection des consommateurs,

Ce qu’il faudrait également savoir:

Selon des chercheurs en physique quantique, l’âme humaine serait étroitement liée à son ADN et selon ces mêmes chercheurs, les injections de vaccins anti-Covid contenant de l’ARNm ainsi que de nombreuses nanoparticules dont du graphène pourraient avoir un impact majeur sur notre âme. (La vidéo présentée dans cet article: « La fin des temps » de Samuel Stemmer aborde le sujet.)

Pour terminer:

L’affaire des vaccins ARNm n’aura pas que des implications commerciales. A terme elle atteindra une nouvelle dimension et aura des répercutions qui porteront préjudice à notre spiritualité.

Stéphane Guibert (Facebook) Sur (VK) / CrowdBunkerX

Loading

Laisser un commentaire