Bilderberg : Le président du groupe Bilderberg dans le gouvernement de Fillon.

Du groupe Anonymous France :

ATTENTION !! Bilderberg a choisi le nouveau maitre des français. Tout ceux qui regardent la télévision et qui sont facilement manipulable voterons fièrement pour François Fillon. INFORMEZ ET PARTAGEZ CETTE VIDÉO SUR FACEBOOK.

 

6 réflexions sur “Bilderberg : Le président du groupe Bilderberg dans le gouvernement de Fillon.

  1. Thierry Theller dit :

    QUAND C’EST FINI N.I. NI-NI ÇA RECOMMENCE

    Qui peut encore douter que Bilderberg et son protégé F. Fillon, une fois élus (oui, « élus », au pluriel »), ne s’apprêtent à « fionardiser » ce qui reste de conscience démocratique chez les traînes-la-patte lobotomisés, cassés de l’intérieur et gonflés à l’insignifiance citoyenne.
    Une insignifiance dont on voudrait nous faire accroire qu’elle serait le nec plus ultra de la condition humaine.
    L’ennui, dans cette optique, ce que le gang bildergbergien et son chevalier blanc des cimetières sociaux omet de nous dire, c’est qu’il compte enterrer définitivement les dernières parcelles d’espoir qui permettaient naguère aux Français d’espérer accéder un jour à une vie décente. À une vie vivante…
    Ce qui comprend évidemment la possibilité de pouvoir véritablement se libérer des boulets apatrides et des entraves anti-vie que ce type de malfaisants leur a collé sur le dos. Avec, à la clé, pour mieux les détruire, une absence totale du moindre îlot d’équité sociale ou de la moindre stratégie de repli économique.
    En revanche, et ironie de l’histoire, un florilège de bouées de sauvetage plombées sera distribué gratuitement à la multitude des gagnants de la Bérézina économique des Français.
    Gratuits également, les pièges du système sont aujourd’hui partout.
    Avec, au premier chef, la peur. La peur du pire. Une peur imaginaire issue d’on ne sait quel futur avènement du pire…
    Sauf que le pire, le vrai, c’est-à-dire celui de l’abomination chaotique mondiale, celui de la régression civilisationnelle, comme celui de la strangulation économique, est déjà là. À nos portes ! Avec, inclus dedans depuis des décennies, un multiculturalisme sciemment programmé et, aujourd’hui, en prime, la menace d’un projet de confiscation du « Cash ». C’est-à-dire, à terme, le siphonnage complet du moindre kopek encore disponible dans le porte-monnaie de tout un chacun.
    Soyons sûrs que dans cette perspective, les faux prétextes ne manqueront pas.
    Soyons sûrs, également, que, comme Bush l’avait fait au « bon » vieux temps du World Traide Center, on va encore nous ressortir toutes les mauvaises raisons calamiteuses, sensées circonscrire (le conte est tenace !) les risques des attentats terroristes.
    Autrement dit, de nous resservir, une nouvelle fois, des romans fleuve à dormir debout. Mais des romans qui, cette fois, vont se mettre en devoir de nous expliquer en long, en large et en travers, le pourquoi de la nécessité de poursuivre à marche forcée la route de l’enfer euro atlantiste.
    Or, chacun sait désormais que ces romans sont en permanence écrits et réécrits au fur et à mesure des besoins d’ajustements politiques, par la Matrice des prédateurs oligarchiques.
    En réalité, en guise de romans, ce ne sont là que des manuels de soumission citoyenne qui seront alors destinés à être aussitôt relayés, ipso-facto, par des bataillons entiers de petits « fionardons » tout prêts à nous ânonner leur nouvelle et dernière adaptation démagogique. A savoir, leur implacable vision du bonheur mondialiste, intitulée, : « Quand c’est fini, N.I. ni-ni, ça recommence »…

  2. Thierry Theller dit :

    « LE COUP D’ETAT FINAL DE L’OLIGARCHIE »

    Malcom Lowry : « C’est stupéfiant comme l’esprit humain peut s’épanouir à l’ombre de l’abattoir ».

    2O16 : Preuve que les maîtres du pipeau électoral connaissent bien la musique, le syndicat du crime mondialiste (Bilderberg) semble toujours conserver un net avantage.

    D’autant que tous les coups politiques contre le peuple lui sont désormais permis….

    Quant à l’escroquerie oligarchique sans frontières, pas de soucis, elle a tous les sauf-conduits nécessaires…
    Elle peut donc, sans ennuis, continuer à opérer en toute quiétude.

    2017 : Paix des esclaves par arrêt du jeu entre les « corniauds » et les « pitbulls ».
    Toutefois, pour les premiers nommés, pendant que leurs maîtres leur lâcheront leurs inépuisables obscénités politiques ; comme des pétomanes lâchent leurs vesses, ils pourront malgré tout conserver leurs pantoufles sur les oreilles et continuer à dormir tranquille…
    Du sommeil de la mort lente ?

    https://www.youtube.com/watch?v=RtuOkX5NU

  3. Thierry Theller dit :

    Ce coup d’Etat final de l’oligarchie

    Ce lien annule le précédent ci-dessus
    https://www.youtube.com/watch?v=RtuOkX5NU-Y

  4. Philippe Rubis dit :

    Bonjour voici une vidéo sur les intentions de fillon https://www.facebook.com/LeVraiFillon/videos/1261472813911233/

    Une autre video avec bilderberg: https://www.facebook.com/LeVraiFillon/videos/1277685555623292/

    Les vidéos sont également sur la chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCo0_8NzC4A2D5IIZJgOqxIw

  5. Thierry Theller dit :

    @Philippe Rubis :  » les intentions de fillon »

    Merci, Philippe, pour vos vidéos.

    C’est triste de voir que depuis des décennies, des colonies de cafards politiques s’agglutinent sur la France et répandent sans répit leurs toxines, leurs miasmes et leurs obsessions psychopathiques. Notamment, celles qui s’apprêtent d’ores et déjà à tuer moralement dans ce pays, tout ce qui ne leur ressemble pas.

    Il est triste aussi de voir que la majorité d’entre eux n’a jamais hésité, et n’hésite toujours pas à se prétendre « Gaulliste ». C’est le cas du fionardon actuel. En réalité, un usurpateur de l’héritage gaullien qui, son pedigree entre les dents : à coup sûr rédigé dans l’escalier de service du déshonneur, s’est vendu corps et âme ̶ et toute honte ravalée, aux criminels sociaux de la planète bilderbergienne.

    C’est pourquoi, il est d’autant plus triste que ce soit ce parfait simulacre d’homme d’État, authentique traître certifié à la cause de son pays par le biais de la forfaiture du Traité de Lisbonne, pour ne citer que ce seul détail, qui envisage aujourd’hui sans rire, de soumettre sa candidature aux suffrages des Français.

    Il est vrai que la bassesse n’a pas de frontières…

  6. Thierry Theller dit :

    DE MUNICH EN MUNICH

    Le Gal de Gaulle, dans son discours, prononcé à Londres, en avril 1942, déclarait des évidences dont la nature profonde échappe hélas à la plupart des politiciens actuels. Ces mêmes politiciens qui, depuis des lustres, conduisent la France – jour à près jour et sans faiblir, dans le mur de leurs funestes égarements.

    Voici plusieurs phrases de Charles de Gaule que l’on peut aisément transposer dans cette époque, sans torturer ses mots :
    ̶ « Au pire moment d’un conflit, qui est rigoureusement un conflit moral, il n’est pas permis aux démocraties de ruser avec leurs devoirs ».
    ̶ « Il ne serait pas tolérable que le soi-disant réalisme qui, de Munich en Munich, a conduit la liberté jusqu’au bord même de l’abîme, continuât à tromper les ardeurs et les sacrifices ».
    ̶ « Nul n’a vis-à-vis des autres comme vis–à-vis de lui-même, le droit de faire au mal aucune de ces lâches concessions qui mettraient en danger la cause commune à tous ».
    ̶ « Sa volonté de pervertir la France, pour mieux l’asservir et l’exploiter, le porte (aujourd’hui l’euro atlantisme) à y déléguer l’exercice de l’oppression à des gens plus spécialement habiles dans l’art de corrompre et de terroriser ».
    ̶ « Mais il n’y a là rien qu’utilité et opportunité. Rien qui change le fond des choses. Rien qui modifie les données du jeu terrible que (l’européo-atlantisme d’aujourd’hui) a engagé contre la France et contre le monde en se servant comme toujours, de l’infamie et de la trahison.

    Stupéfiant, non ?

    Une question : est-ce que François Fillon pourrait se reconnaître un instant dans cet anti miroir de lui-même ?

    Que l’on me permette d’en douter…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*