« Les chemins de l’âme » (L’ADN est bien plus qu’un code bio chimique)

Spread the love

« Les chemins de l’âme »

L’ADN est bien plus qu’un code bio chimique

S’il est dit que toutes nos actions qu’elles soient bonnes ou mauvaises sont inscrites dans notre ADN, ce n’est pas par hasard.

Notre esprit, notre âme utilise notre corps pour son expérience terrestre, ce corps qui nous est si cher est un avatar en lequel s’imprime à l’indélébile les actions nous guidant sur le chemin de la  lumière et de la vérité. 

Selon des chercheurs en physique quantique notre âme serait étroitement liée à notre ADN. Des centaines d’expériences démontrent qu’à partir du moment ou la vie quitte notre corps physique, ce dernier perd 18 grammes. Notre âme pèserait donc  18 grammes.

Le document illustrant ce billet vous ouvre les portes sur une dimension qui va au-delà de l’au-delà.

Entre autres vidéos, le très beau film « Little Buddah » avec Keanu ainsi que le film « Au delà de nos rêves » avec le regretté Robin Williams.

Stéphane Guibert (Facebook) Sur (VK) / CrowdBunkerX

Loading

Laisser un commentaire