Avec Bilderberg, on est dans le disque dur des maîtres du monde

Spread the love

En 40 ans rien a changé; le groupe Bilderberg, groupe le plus secret et le plus protégé au monde puisque ce sont les forces de l’OTAN elles-mêmes qui assurent la sécurité de ce regroupement annuel que l’on pourrait presque qualifier d’occulte tant il est tenu secret depuis des décennies.

Les thèses les plus folles circulent et les théoriciens du complot s’en donnent à cœur joie quand le nom Bilderberg est évoqué.

Nous sommes bien peut de choses, un peut comme des écoliers de première année à côté de ces sommités de la finance et de la politique quand ils se rassemblent une fois par année dans un endroit tenu secret.

Le plus amusant dans tout ce cirque réside dans le fait que ces gens (du haut de la pyramide) ne se cachent même plus tant l’information à leur sujet circule et leur atout principal n’est autre que la confusion et les avis divergents les concernant.

Voici quelques images tirées d’archives en 1977 sur TF1 ex ORTF alors chaîne publique et 40 ans plus tard sur BFM. On constatera que malgré l’évolution technologique et médiatique fulgurante entre ces deux époques, le discours concernant Bilderberg n’a quand à lui que peut évolué.

La main de votre serviteur

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Total des vues : 240 , Vues aujourd'hui : 2 

Facebook Comments Box

Laisser un commentaire