Covid 19: Nous ne pardonnerons pas, nous n’oublierons pas! / Covid 19: Nu vom ierta, nu vom uita! / Covid 19: We will not forgive, we will not forget!

Spread the love

Covid 19: Nous ne pardonnerons pas, nous n’oublierons pas!

Une liste complète des personnes décédées après avoir été vaccinées contre le virus Covid-19.

Le destin de l’humanité est entre les mains de l’humanité et non pas entre celles de psychopathes cupides et dangereux!

« Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier. Même si elle met plus de temps, la vérité finit toujours par arriver ! »

Covid 19: Nu vom ierta, nu vom uita!

O listă completă a persoanelor care au murit după ce au fost vaccinate împotriva virusului Covid-19.

Soarta omenirii este în mâinile omenirii și nu în cele ale psihopaților lacomi și periculoși!

« Când minciuna urcă în lift, adevărul urcă pe scări. Chiar dacă durează mai mult, adevărul ajunge mereu să sosească! »

Covid 19: We will not forgive, we will not forget!

A complete list of people who died after being vaccinated against the Covid-19 virus.

The fate of mankind is in the hands of mankind and not in those of greedy and dangerous psychopaths!

« When the lie takes the elevator, the truth takes the stairs. Even if it takes longer, the truth always ends up arriving! »

Ce ne sont là que quelques-uns des décès et effets secondaires possibles qui ont suivi la vaccination.

Je n’ai aucun doute que les autorités prétendront que ces décès étaient une coïncidence.

Et rappelons-nous que si un patient meurt dans les 28 jours suivant son test positif au coronavirus (et le test ne signifie pas que le patient a même la maladie puisque la plupart des tests sont de faux positifs), le décès sera répertorié comme un décès covid-19 et le patient sera dit être décédé « avec » covid-19. Donc, de la même manière, il est parfaitement raisonnable de dire que si un patient meurt ou tombe malade dans les 28 jours suivant la vaccination, le décès ou la maladie était lié au vaccin covid-19.

Les médias grand public commenceront-ils un jour à enregistrer ces décès ou ces maladies ? Ou les journalistes vont-ils continuer à promouvoir la ligne officielle du gouvernement – et à nier, déformer ou supprimer la vérité ?

Combien de personnes doivent mourir avant que les médias ne se réveillent ?

Des décès peu de temps après l’injection  – Encore une coïncidence.

Autres informations importantes sur le vaccin Covid:

Les athlètes et le vaccin Covid:

Est-ce le vaccin contre le covid qui a causé la mort et les problèmes de santé des sportifs suivants ? Il est évidemment rare que de jeunes athlètes en pleine forme développent soudainement des problèmes cardiaques, d’autant que nombre d’entre eux ont subi des examens médicaux approfondis au cours de leur carrière.

Vaccin Contre la Covid-19 – Effets secondaires possibles du vaccin:

Les pro-vax aiment vous dire que les vaccins sont parfaitement sûrs et parfaitement efficaces. Même lorsqu’ils ne seraient pas considérés comme suffisamment sûrs pour être utilisés comme nettoyants pour four, les fanatiques s’enthousiasment à leur sujet. Les jeunes et ceux qui connaissent peu la médecine ou la science parlent des vaccins avec révérence parce qu’ils ont été endoctrinés à croire aux mensonges pro-vaccins.

Et les pro-vax mentent, bien sûr.

Les vaccins causent beaucoup de maladies et pas mal de décès et ils ne font pas toujours ce qu’ils sont censés faire. Les gouvernements du monde entier ont versé plusieurs milliards de dollars à des patients qui ont été rendus malades par des vaccins – ou aux proches de patients qui ont été tués par un vaccin.

Il y a, par exemple, de sérieux doutes sur ce que le vaccin contre le covid-19 fait réellement. Étant donné que le vaccin est un nouveau type de vaccin et qu’il est administré avant que les tests et les observations habituels n’aient été effectués, personne ne sait ce qui arrivera aux personnes qui se font injecter le produit dans un bras.

Quels effets secondaires y aura-t-il? Combien mourront?

Eh bien, je ne sais pas et personne d’autre non plus.

Que se passe-t-il si une femme est enceinte lorsqu’elle a le vaccin ou tombe enceinte après avoir reçu le vaccin? Le vaccin n’est pas censé être administré aux femmes enceintes, mais toutes les grossesses ne sont pas prévues.

Le vaccin interférera-t-il avec les médicaments essentiels qui sauvent des vies? De nombreux patients âgés prennent déjà un certain nombre de médicaments prescrits. Le vaccin va-t-il interférer avec eux? Personne ne le sait. Le vaccin contre le covid-19 est la plus grande expérience de l’histoire. Et, contrairement à un essai clinique approprié, il est en grande partie non réglementé. Comme pour tous les vaccins, la plupart des problèmes qui se développent ne seront jamais signalés ou reconnus.

On estime qu’aux États-Unis, seulement 1 effet secondaire du vaccin sur 100 est signalé.

Le meilleur que nous ayons est une liste de travail des résultats possibles des événements indésirables que la FDA a publiée aux États-Unis. (Voici le lien vers le projet de liste de travail)

Puisque je crois que tout le monde a le droit de savoir quels effets secondaires il pourrait y avoir avec un vaccin fortement promu, je vais vous lire la liste officielle des effets secondaires possibles. Ce n’est, rappelez-vous, pas ma liste, mais un projet de liste compilé par la FDA – la Food and Drug Administration aux États-Unis.

  • Syndrome de Guillain-Barré
  • Encéphalomyélite aiguë disséminée
  • Myélite transverse
  • Encéphalite
  • Myélite
  • Encéphalomyélite
  • Méningo-encéphalite
  • Méningite
  • Encéphalopathie
  • Convulsions
  • Crises d’épilepsie
  • Accident vasculaire cérébral
  • Narcolepsie
  • Cataplexie
  • Anaphylaxie
  • Infarctus aigu du myocarde (crise cardiaque)
  • Myocardite
  • Péricardite
  • Maladie auto-immune
  • Mort
  • Grossesse, Issues de la naissance
  • Autres maladies démyélinisantes aiguës
  • Réactions allergiques non anaphylactiques
  • Thromocytopénie
  • Coagulation intravasculaire disséminée
  • Thromboembolie veineuse
  • Arthrite
  • Arthralgie
  • Douleurs articulaires
  • Maladie de Kawasaki
  • Syndrome inflammatoire multisystémique chez les enfants
  • Maladie améliorée par le vaccin

Vous n’obtiendrez pas nécessairement tous ces effets, ni même aucun d’entre eux, si vous recevez le vaccin. Mais ce sont les effets secondaires possibles que la FDA a listés. Ils sont tous désagréables, la plupart d’entre eux sont très graves et il n’y a pas plus grave que la mort.

Et si vous êtes assez fou pour vous faire vacciner, vous et votre médecin devriez surveiller les symptômes de toutes les maladies figurant sur la liste de la FDA.

Votre gouvernement ne vous informera pas de ces dangers – il ne croit pas au consentement pleinement éclairé en ce qui concerne les vaccins.

En effet, la plupart des gouvernements font maintenant tout ce qu’ils peuvent pour que toute critique des vaccins soit interdite. Selon l’endroit où vous vivez, il est, ou sera bientôt, illégal de mentionner que les vaccins ne sont pas toujours efficaces ou qu’ils peuvent vous rendre malade.

Enfin, si votre gouvernement se souciait vraiment de vous, il mènerait un essai très simple et peu coûteux.

Il prendrait note de tous les problèmes de santé affectant 20 000 patients ayant reçu le vaccin et comparerait cette liste avec une liste de tous les problèmes de santé affectant 20 000 patients n’ayant pas reçu le vaccin au cours de la même période. Ils font ces comparaisons tous les 3, 6 et 12 mois.

Bien sûr, il faudrait trouver des médecins honnêtes pour superviser l’essai, car il serait très facile de le truquer.

Mais cela donnerait des résultats très intéressants, alors je doute qu’ils le fassent.

S’il vous plaît partager cet article avec tous ceux que vous connaissez.

Le livre de Vernon Coleman, Quiconque vous dit que les vaccins sont sûrs et efficaces ment: voici la preuve est disponible sur Amazon sous forme d’ebook et de livre de poche.

Forum Economique de Davos: Au moins ils annoncent la couleur

A Davos, Julie Inman Grant, la commissaire australienne à la sécurité électronique: «nous devons penser à recalibrer toute une gamme de droits de l’homme comme la liberté d’expression ou la dignité de l’enfant ».

… Et les soit disant complotistes vous alertent depuis des mois !

Avez-vous la plus petite idée de ce qui est en train de se produire à Davos en ce moment!?

Forumul Economic de la Davos: Măcar ei anunță culoarea

La Davos, Julie Inman Grant, comisarul australian pentru securitate electronică: „trebuie să ne gândim la recalibrarea unei game întregi de drepturi ale omului, cum ar fi libertatea de exprimare sau demnitatea copilului”.

… Și așa-zișii conspiratori vă alertează de luni de zile!

Ai idee ce se întâmplă în Davos acum!?

Davos Economic Forum: At least they announce the color

In Davos, Julie Inman Grant, the Australian Commissioner for Electronic Security: « we must think about recalibrating a whole range of human rights such as freedom of expression or the dignity of the child ».

… And so-called conspirators have been alerting you for months!

Do you have any idea what is happening in Davos right now!?

Stéphane Guibert / Rares Mihai Florescu

Loading

Facebook Comments Box

Laisser un commentaire