IMPORTANT : Documents destinés aux parents pour refuser les tests et la vaccination dans les établissements scolaires

Spread the love

IMPORTANT :

Documents destinés aux parents pour refuser les tests et la vaccination dans les établissements scolaires

C’est bientôt l’heure de la rentrée scolaire et la situation sanitaire dictatoriale dans laquelle nous sommes plongés n’est pas des plus rassurantes.

En tant que parents aimants et soucieux du bien être de vos enfants, vous vous inquiétez bien évidement…

Vont-ils finir par tenter d’imposer les tests PCR et la vaccination dans les écoles ? Nous n’en serions que très peu étonnés n’est-ce-pas ? C’est illégal à ce jour mais nous savons qu’ils modifient et manipulent les lois sans cesse à leurs avantages contre nos intérêts en tant que citoyens du peuple français.

Dans cet article vous pourrez trouver 2 documents extrêmement importants que vous pouvez soit imprimer soit recopier à la main afin de vous opposer à tout acte médical sur vos enfants dans l’enceinte de leurs établissements scolaires.

Pour information, dans un document de l’OMS qui date « d’avant » le covid-19 une partie sur les « Considérations concernant le consentement à la vaccination des enfants et des adolescents de 6 à 17 ans » indique clairement que le consentement peut être implicite, il est donc nécessaire d’acter votre opposition par mesure de précautions :

3- Un processus de consentement implicite par lequel les parents sont informés de l’imminence d’une vaccination par le biais d’une mobilisation sociale et d’une communication, comprenant parfois des lettres directement adressées aux parents. Par la suite, la présence physique de l’enfant ou de l’adolescent, avec ou sans parent accompagnateur lors de la séance de vaccination, est considérée comme un consentement. Cette pratique est basée sur le principe de l’opt-out et les parents qui ne consentent pas à la vaccination sont censés implicitement prendre des mesures pour que leur enfant ou leur adolescent ne participe pas à la séance de vaccination. Il peut s’agir de ne pas laisser l’enfant ou l’adolescent aller à l’école un jour de vaccination, si la vaccination se fait par l’intermédiaire des écoles.

N’hésitez donc pas à parfaitement remplir ces documents, les horodater et signer, y ajouter la ville et le plus important, les éditer en deux exemplaires que vous signerez ainsi que la signature du chef de l’établissement scolaire concerné et tamponné si possible.

Laissez un exemplaire en main propre à la direction de l’école et gardez-en un en votre possession. Les deux exemplaires doivent bien être horodatés, signés avec le lieu de signature et tampon de l’établissement si possible.

Il faut ajouter, à l’emplacement où habituellement on mentionne un envoi en recommandé, la mention « Lettre remise en main propre en deux exemplaires contre décharge ». Si la lettre a plusieurs destinataires, ou plusieurs expéditeurs, il faut remplacer deux par le nombre total de personnes concernées.

Lors de la remise en main propre de la lettre, chaque destinataire doit écrire « Lettre reçue en main propre le (date de remise) », et signer. D’autres mentions équivalentes sont admises, à condition que soit clairement établi le fait que tous les destinataires ont bien reçu la lettre remise en main propre, avec leur signature et la date.

Ces documents sont légaux et recevables devant la loi. Ils vous protègent vous et vos enfants.

N’oubliez pas que l’obligation vaccinale à ce jour n’est qu’un vaste bluff afin de maintenir la pression et de vous faire craquer pour que de vous-mêmes vous alliez à l’abattoir.

Ne lâchons rien ! Ils ne peuvent pas tenir indéfiniment autant de mensonges. Restons unis et soudés car l’union fait plus que jamais notre force !

Merci d’avance de faire circuler partout autour de vous ces 2 documents d’utilité publique !

L’équipe Le Grand Réveil

Afin de garantir notre indépendance et notre pérénité,
vous pouvez nous soutenir via notre BOUTIQUE ou PAYPAL

N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux,
INSTAGRAMTELEGRAMTWITTER et VK

Mise en ligne et relayé (G.S / Finalscape)

Loading

Facebook Comments Box

Laisser un commentaire