La crise qui se profile en France est due aux français eux-même!
Espérons que la prochaine génération soit moins conne…
Il faut en douter car vu l’état d’inertie dans laquelle se trouve la génération d’aujourd’hui, étant donner le protocole dans lequel elle a été dopée mentalement, intellectuellement et spirituellement, ce que l’ont peut tirer de la jeunesse actuelle devient un euphémisme.
Une partie seulement sera consciente et réalisera et cela ne demeurera qu’une infime partie mais la majorité est dores et déjà complètement abrutie.
Le Français moyen fonctionne à l’émotionnel primaire, non au rationnel et croira ce que vous voudrez tant que son addiction à sa propre connerie sera assouvie.
Le français moyen est con, idiot, ignorant, inculte, naïf entrainant dans son sillage sa propre descendance.
Les lanceurs d’alerte ont beau l’avertir à raison, le « mougeon, » mi mouton mi pigeon aura le réflexe préprogrammé par les médias mainstream d’utiliser le mot magique: « Complotisme » et pourra ainsi dormir sur ses deux oreilles.
N’ayant aucune faculté d’analyse, ayant perdu celle de se remettre en question et imitant sans aucune réflexion ce que fait le plus grand nombre, en France, l’idiot du village est devenu la règle et non l’exception.
De nos jours l’intelligence est devenu un handicap et celui qui en est victime se sent évoluer dans asyle psychiatrique à ciel ouvert.
Stéphane Guibert

Stéphane Guibert (Facebook) / Sur (VK) / CrowdBunker/ X
![]()
