Syrie & Pierre Le Corf : Je vais finir par devenir complotiste

Spread the love

Je vais finir par devenir complotiste: quand tu reçois des courriers du quai d’Orsay qui te dit que tu ne seras pas secouru si quoi que ce soit t’arrive ici, que je dois retourner en France immédiatement et arrêter de publier sur les réseaux sociaux, les cabales de certains journalistes qui continuent de me salir pour essayer de décrédibiliser ce que je transmets ici à propos des gens, de la situation et autres organisations soutenues par l’État Français et le public a destination de terroristes, la seule compétition humanitaire ou je m’inscris pour démontrer l’urgence humanitaire en Alep non occupé et ou j’arrive premier: éliminé sans accès aux résultats live ni appel, mon site pour les projets fermé sans appel, mon compte PayPal bloqué et fermé sans appel et aujourd’hui un mail de ma banque alors que je n’ai aucune activité humanitaire connectée:

« Bonjour Monsieur Le Corf, un courrier vous a été transmis le 14/05/2019 vous informant que HSBC France ne souhaite plus maintenir les relations.
Pour cela votre compte est en cours de clôture au sein de HSBC France. »

Et je passe sur une multitude de lames de rasoir posées ici et là … c’est un autre angle de la guerre, ceux qui gênent ne passent plus automatiquement par une rafale de balles mais on les désarticule morceau par morceau, publiquement et personnellement.

Pendant ce temps on continue de tirer les tapis rouges aux terroristes et représentants qui conseillent l’Elysée, on continue de mentir à la population pour servir un agenda qui tue chaque jour en se cachant derrière des larmes de crocodiles, on arme et finance des organisations et groupes appelés rebelles ici et référencés comme terroristes en Europe. Je suis fatigué mais avant tout vous savez quoi? J’ai honte et la Syrie se souviendra. On n’oubliera pas le jour où les mêmes retourneront leurs vestes pour reprendre la place qu’ils ont déchirée il y a plus de 8 ans. Le vent tournera.

Pierre Le Corf

Dans la vidéo qui suit, Pierre Le Corf mentionne un article érit par Camille de Rouvray et publié le 27 février 2018 sur le site « Lignes de crêtes », un article qui se veut insultant et diffamatoire à l’encontre de l’humanitaire. Personnellement, je partage l’avis de Pierre Le Corf car si on le suit sur les réseaux sociaux, on sait très bien que la totalité de l’article est mensonger et n’a pour but de réduire au silence et détruire un travail bénévole de longue haleine.

Lire l’article : « Pierre le Corf, dans l’enfer de la propagande du régime de Bachar-al-Assad« 

Stéphane Guibert

Sur VK

Sur Youtube

Loading

Facebook Comments Box

Laisser un commentaire