« Therians »
Une gamine mordue à la cheville
Une gamine de 14 ans mordue à la cheville à la sortie de son école par un de ces fameux Therians. Mais qui sont-ils?
Les thérianthropes, plus couramment appelés thérians sont des individus participant à une sous-culture au sein de laquelle ils s’identifient à un ou plusieurs animaux, existant ou ayant existé sur terre. Les thérians sont souvent considérés comme analogue des otherkins et faisant partie du sous-ensemble des « alterhumains ».
En Occident, la notion de thérian a vu le jour en 1993 sur un forum consacré à la fiction sur les loups-garous.
- Source Wikipédia >>>>>
Retour sur un précédent article:
« LGBTQ » et maintenant, les « Therians » Ce monde devient fou!
Jusqu’où allons-nous descendre? Et lorsque nous aurons atteint le fond, faudra-t-il encore creuser pour tomber plus bas?
Vidéo:
« Ils nous regardent comme des bêtes curieuses mais ils ne voient pas l’armée que nous sommes en train de devenir. »
Rien que cette phrase me fait frissonner d’effroi. Si c’est là le monde que nous léguons à nos enfants, alors béni suis-je que de ne pas en avoir.
G.S

Stéphane Guibert (Facebook) / Sur (VK) / CrowdBunker/ X
![]()
