Un cliché pour l’éternité / A snapshot for eternity

Spread the love

Un cliché pour l’éternité

« On nous apprend à compter les secondes. les minutes, les heures, les jours où les années. Mais personne ne nous explique la valeur d’un instant ».

Donato Carrisi

« Car chaque instant vécu appartient au passé et nous rapproche inexorablement de l’ultime seconde, celle qui nous ouvre les portes vers l’éternité. »

Stéphane Guibert

Le temps est une illusion

  • Le temps n’est pas linéaire, il est simultané. Tout, y compris le passé et le futur se passe en ce moment. Les vies antérieures sont en fait des vies parallèles. Le temps est une construction 3D créée par l’homme. Dans les dimensions supérieures, le temps n’existe pas parce que nous vivons tout se qui se passe simultanément dans le maintenant en tant que UN.

A snapshot for eternity

« We are taught to count seconds, minutes, hours, days, and years. But no one explains to us the value of a moment. »

Donato Carrisi

« Because every moment lived belongs to the past and inexorably brings us closer to the final second, the one that opens the doors to eternity. »

Stéphane Guibert

Time is an illusion

  • Time is not linear, it is simultaneous. Everything, including the past and future is happening right now. Past lives are actually parallel lives. Time is a 3D construct created by man. In the higher dimensions, time does not exist because we experience everything happening simultaneously in the now as ONE.

Stéphane Guibert (Facebook) Sur (VK) / CrowdBunkerX

Loading

Laisser un commentaire