Pour rappel : L’ONU demande les droits sexuels et la sexualité procréative à partir de 10 ans ! (Conférence)

Comme déjà évoqué sur ce site : L’ONU demande les droits sexuels et la sexualité procréative à partir de 10 ans !

La Pédophilie devrait être bientôt légalisée dans le sens ou les droits sexuels et la sexualité procréative seront légalisés à partir de 10 ans.

Imaginez-vous un enfant de 10, 12 ans ayant des rapports sexuels avec un adulte d’une quarantaine d’années. Si l’enfant acquiesce avoir été consentant, aucune loi ne pourra venir attaquer l’adulte de quelque manière que ce soit.

Cette demande de l’Organisation des Nations Unies crée la polémique et certains rétorquent en criant à l’Intox toutefois, les langues se délient et tout laisse à penser que mise en route afin de protéger la pédocriminalité dans les hautes sphères, la porte est désormais ouverte à toutes les dérives.

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Marion Sigaut – Reseaux pédophiles, une constante historique ? – 12 octobre 2013

>>>Site officiel : École et sexe<<<

« La Déclaration des droits sexuels » de la Fédération Internationale du Planning Familial: une abomination!

La mission de l’IPPF, International Planned Parenthood Federation (Le Planning Familial mondial) est de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des femmes et des hommes en agissant pour la santé et les droits sexuels au niveau politique et sur le terrain auprès des populations. Il s’agit de donner aux personnes, notamment démunies et vulnérables, la possibilité et les moyens de faire des choix libres et éclairés quant à leur vie sexuelle, affective et reproductive et d’avoir accès à des services adaptés et de qualité.

Le pouvoir de consultation et d’interférence dans les réglementations et lois gouvernementales de l’IPPF est considérable puisque cet organisme mondial développe des partenariats avec des organisations gouvernementales et non gouvernementales, des agences de l’ONU et des parlementaires et veille à ce que ses objectifs et priorités soient pris en compte dans les débats internationaux.

Je rappelle ici, avant d’aller plus loin, les récents scandales dans lesquels le Planning Familial américain a été reconnu et impliqué, soit la revente d’organes de fœtus avortés: http://conscience-du-peuple.blogspot.com/…/le-national-heal…

2 réflexions sur “Pour rappel : L’ONU demande les droits sexuels et la sexualité procréative à partir de 10 ans ! (Conférence)

  1. […] >>Voir aussi : Pour rappel : L’ONU demande les droits sexuels et la sexualité procréative à parti… << […]

Laisser un commentaire