Migrants, Même Les Suisses Commencent À Craquer!

Spread the love

Migrants:
Même Les Suisses Commencent À Craquer!

Genève, jadis havre de paix, voit ses gares gangrenées par des bandes violentes à deux pas de la frontière française. Les Suisses tirent la sonnette d’alarme : si rien n’est fait, leur modèle de sécurité s’effondre. (Vidéos)

L’offensive de la bande de jeunes a effrayé les passants, ce samedi 17 mai au sous-sol de la gare des Eaux-Vives (GE). Sur une vidéo virale, on voit une cinquantaine de personnes courir d’un escalier à l’autre, armées de bâtons, de béquilles et de feux d’artifice.

Note de la rédaction:

Ce qui est sidérant dans ce fait d’divers c’est que certains médias locaux ont presque été jusqu’à prendre parti pour les délinquants mettant en avant le fait qu’il ne s’agissait que de feux d’artifice.

Toutefois, les badauds qui ont été témoins de la scène, enfants y compris on été choqués voir même traumatisés. Le « mieux vivre ensemble » n’est-ce pas? Alors que celles et ceux qui mettent ce slogan en avant accueillent chez eux ces racailles venues de France et d’ailleurs.

Petit rappel:

Altercation entre un migrant et deux jeunes Helvètes (Vidéo)

Une recrudescence de ce genre  d’incidents est signalée dans le pays de Guillaume Tell.

Bien que les projections restent incertaines, le secrétariat d’Etat aux migrations s’attend à un nombre de demandes d’Asile similaire à 2023, soit entre 28’000 et 30’000 requêtes. C’est environ 30% de plus que la moyenne sur les 25 dernières années.

Stéphane Guibert (Facebook) Stéphane Guibert (VK) / CrowdBunker

Loading

Laisser un commentaire