Gilets jaunes : Edwy Plenel de Mediapart étrille Macron

Spread the love

« Un collaborateur, très proche du président de la république déguisé en policier va frapper des opposants politiques à plusieurs reprises et ensuite, il a des passeports diplomatiques et ensuite, il fait des contrats Russes et ensuite, il viole son contrôle judiciaire et là, pas tout à fait un an après les faits, ils sont tous en bloc en train de le défendre, en train de défendre un faussaire. Toute l’Élysée à soutenu Benalla.

Pourquoi l’entourage du président de la République, les affidés du président de la République, les courtisans du président de la République font bloc avec ce délinquant ?

Nous allons demain, révéler un nouveau personnage de l’affaire Benalla, quelqu’un qui est à l’Elysée, quelqu’un qui est tout près d’Emmanuel Macron (…)

(…) Pour la première fois depuis la deuxième guerre mondiale, on fait sortir la troupe pour du maintien de l’ordre, on met l’opération « Sentinelle » qui est contre l’ennemi intérieur, contre le terrorisme face à un mouvement social et le pouvoir dit : « S’il y a des morts, ce n’est pas grave, tant pis pour eux. » (…)

G.S / FINALSCAPE

Loading

Facebook Comments Box

Laisser un commentaire