L’école est un leurre !
Propagande et compétition.
Trois vidéos dont les protagonistes sont des adolescents que l’on peut sans aucune hésitation propulser dans la sphère des gens éveillés.
Rappel :
- Une bonne ou une mauvaise note à l’école, cela prouve-t-il pour autant que tu sois intelligent ou stupide ?
Ne confondez pas l’intelligence et l’instruction. Quelqu’un de parfaitement instruit peut s’avérer être un parfait idiot dans la vie et vice-versa.
J’écris ce message à l’intention de ces gosses que l’on oblige à se faire bourrer le crâne. Je parle au nom de ces gosses que le système martyrise depuis la nuit des temps en leur inculquant des valeurs que seul le système valide.
J’ai été gosse scolarisé dans l’instruction publique et il n’y a pas eu un jour ou en me levant le matin que je n’avais pas la boule au ventre en me disant que j’étais en train de grandir dans un monde d’illusions et de mensonges.
L’intelligence s’acquiert au fil des expériences de la vie, il y a l’intelligence de l’esprit et l’intelligence du cœur; l’une et l’autre doivent être fusionnelles pour être en phase avec soi-même et sa propre vérité. L’école est un leurre.
Entre autres vidéos :
« La guerre des boutons »
Synopsis :
En 1957, deux bandes de garçons de différents villages, les Longevernes, menés par le chef Lebrac, et les Velrans, menés par le chef Aztec, se livrent une guerre dont le butin est constitué par les boutons des adversaires.
P.S :
J’informe mes lecteurs que mes articles sont écrits de ma propre plume et sont rédigés sans avoir recours à une quelconque IA.
G.S Alias Mère Étienne

Stéphane Guibert (Facebook) / Sur (VK) / CrowdBunker/ X
![]()
