Une réflexion sur “L’image du jour : Primaires Sarkozy disqualifié !

  1. Thierry Theller dit :

    Texte initialement publié en mars 2016.
    http://fanzine.hautetfort.com/archive/2016/01/12/caricature-alain-juppe.html

    APRES SARKOZY, JUPPÉ-ZORRO ?

    La petite « france » associative des nuisants perpétuels peut bondir de plaisir : Juppé-Zorro arrive à sa rescousse ! De fait, refusant d’être spectateur dans une France à la dérive et résolument décidé à en découdre avec le trop plein de mécréants qui persistent encore à douter de Sa « France forte dans une Europe active », le voilà qui reprend du service.

    Ses arguments ? Une épée technocratique : soigneusement rafistolée avec la colle européaniste de vieux slogans recuits. Avec, pour l’heure, récupéré au fond des écuries collaborationnistes de l’ex UMP, un canasson soigneusement relooké et réaligné sur l’air lobbyiste et socialement pollué de ce temps.

    Une façon comme une autre pour le Zorro des foires électoralistes, de répandre la gangrène collaborationniste de la pensée unique qui est, comme chacun sait, la pensée policière d’une nécrose politique qui détruit et tue la lucidité de ses concitoyens en même temps que leur droit de penser librement.

    Evidemment, mieux vaut savoir que méconnaître… Même si, concrètement, ça ne change rien. Sauf, peut-être, de pouvoir constater, une fois de plus, que « le meilleur d’entre nous », dixit Chirac, l’est encore bien plus qu’on ne peut le penser. Notamment dans l’art de liquider les dernières valeurs démocratiques de la France.

    C’est pourquoi —la trahison ne se raisonne pas !—, avec un tel aficionado dans les rangs de la particratie-cosmopolite, ses principaux soutiens politiques des affaires —très étrangères à la France— peuvent être ainsi totalement rassurés. Et, en saintes nitouches accomplies, continuer tranquillement à danser avec le diable cosmopolite.

    Ainsi, la reptation des serpents politiques dans le Zoo atlantiste, encouragée par les instances otanogénocidaires, pourra, sans même l’ombre d’un doute, reprendre un second souffle ravageur.

    D’autant qu’aujourd’hui, les convictions “gaullistes” du susnommé, ornées de solides cornes islamophiles, dansent sur le vide de ses ambitions toutes personnelles.

    Un vide d’avenir mortel qui, même retoqué façon France éternelle, dissimule mal les couleurs apatrides d’une république à bout de souffle. Et qui, à l’instar d’une UE en perdition, s’efface désormais derrière les murs des mensonges stratégiques du dévoiement mondialiste.
    ********************************
    23 novembre 2016 : Un jour hémiplégique… un jour mité. Un jour comme les autres…
    Avec ou sans Juppé-Zorro.

Laisser un commentaire