Musique : De Mozart à Beethoven en passant par Jean-Sébastien Bach

Spread the love

Musique : De Mozart à Beethoven en passant par Jean-Sébastien Bach

Hyper connus du moins de par leur nom, ces compositeurs n’ont pas bénéficié de l’Internet sans quoi, ils auraient été balayés par une vague médiatique qui les auraient réduits au silence comme c’est le cas pour beaucoup d’artistes aujourd’hui.

Ils sont nombreux à se bousculer aux portillons et si Mozart était de notre époque il y a fort à parier qu’il serait en queue de liste pour se faire connaitre.

Je n’ai rien contre Mozart ni contre ses congénères mais la vie étant ce qu’elle est, pour se faire connaitre, il faut un petit coup de pouce et justement, l’Internet est fait pour ça.

J’ai dans le collimateur un artiste que j’affectionne particulièrement mais pour ne pas faire de jaloux, je n’oublies pas mes racines. (Vous me comprendrez).

Voici un artiste débarquant d’une autre planète, du moins je le pense ; il débarque avec une pêche aux étoiles, c’est inattendu et surprenant.

Vitalic c’est son pseudonyme, nous invite à nous envoler bien au delà de la quatrième dimension. Il nous propulse bien au delà de ce que les rêves peuvent nous apporter et ce, en toute modestie.

Eh bien écoutons-le donc.

Les amateurs apprécieront.

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

 

Acheter l’album >>>

Loading

Facebook Comments Box

Laisser un commentaire