On choisit ses amis mais pas sa famille et je l’ai appris à mes dépens

Spread the love

On choisit ses amis mais pas sa famille et je l’ai appris à mes dépens

« Abus sexuels et calomnies un « Megamix » du mensonge humain dans toute sa splendeur »

Plus tu te fais des amis et plus tu as d’ennemis notamment dans ta propre famille.

J’ai des comptes à rendre avant le pardon !

Merveilleuse hypocrisie que notre vie, j’ai toujours prôné la vérité et au niveau familial pourtant, depuis gosse, j’ai toujours été mis au ban de la société.

Ma propre nièce m’a accusé des pires crimes contre l’humanité en me traitant de pédophile, mon propre neveu m’a carrément supprimé de sa liste de contacts sur les réseaux sociaux en prétendant que je n’étais pas quelqu’un de fréquentable, ma propre mère ne m’appelle que lorsqu’elle à besoin de mes services pour son « Jules », mon propre frère, « mais est-ce que j’ai un frère » ?

Quand je dis qu’on choisit ses amis mais pas sa famille, je crois être à bonne école pour vous en parler.

Je ne suis pas pédophile bien au contraire !  Je ma bats même corps et âme pour protéger les gosses.  Mon blog ne peut que l’attester !

Si pour mon neveu qui hypocritement me fait la bise lorsqu’il me croise en déclarant à qui veut bien l’entendre que je ne suis pas fréquentable, qu’il vienne se justifier auprès de moi (espèce de connard !)

Ma sœur qui se fait un malin plaisir de m’ignorer semble oublier les casseroles qu’elle traîne derrière elle.

Ma nièce ferait mieux de balayer derrière sa porte avant de critiquer ou d’accuser tout en se demandant pourquoi les services sociaux lui ont retiré sa fille.

Mon frère, c’est celui qui pue le plus et qui a abusé de moi quand j’étais gosse. Pourriture de merde. Tu peux bien te cacher mais la vérité te rattrapera espèce de vermine. Tu as tout simplement et tout bonnement bousillé mon enfance et ma vie.

La vérité, elle fait mal mais un jour ou l’autre elle doit sortir  et de mes tripes vous verrez la vérité émerger.

À ma famille :

Je vous pardonne, non pas pour une réconciliation car il est bien trop tard pour cela le mal est fait mais pour vous dire que j’aimerais, une fois pour toutes, être libéré de votre emprise.

Libérez-Moi  et laissez-moi aller ! Après ça, je vous pardonnerai peut-être.

Bandes de vermines !

Stéphane

 

Loading

Facebook Comments Box

Laisser un commentaire