Finalscape : Billet d’un secrétaire sataniste du haut de la pyramide

Spread the love

Bien qu’une majeure partie d’entre vous ne va pas comprendre ou admettre ce qui va suivre, laissez-moi tout de même vous expliquer les raisons pour lesquelles vous, le 99 % êtes sur cette planète et ce que nous, le 1 % avons à dessein vous concernant.

Nous sommes l’élite, ceux qui décident, ceux qui font de ce monde ce qu’il est ainsi que son devenir.

Nous nous octroyons le droit divin et disposons de vos vies comme bon nous semble.

Vous êtes le vivier dans lequel nous puisons à notre guise, vous êtes le carburant qui fait tourner l’économie, cette économie qui nous enrichit, cette économie qui vous maintient en esclavage.

Nous instrumentalisons les religions afin de vous monter les uns contre les autres et ainsi garder un contrôle absolu sur vos croyances tout en pérennisant votre ignorance.

Lorsque vous faites mine de vous éveiller et qu’une rébellion se profile, c’est dans des bains de sang que nous vous tenons en respect en créant le désordre, le chaos et en instaurant la peur dans le coeur même de vos villes tout en vous trompant sur la véritable nature de votre ennemi.

Nous décrédibilisons la résistance en la taxant de conspirationnisme et réduisons au silence celles et ceux qui persistent en se rebellant.

Nous nous enrichissons sur la misère humaine et pour ne pas la voir disparaître, car cela serait tuer la poule aux œufs d’or, nous créons des ONG qui vous font croire que nous la combattons alors qu’en fait, nous l’entretenons.

Dans les grandes villes occidentales, nous offrons des repas aux plus démunis. Croyez-vous que cela soit fait par esprit de solidarité ou par humanisme ? Pas du tout ! C’est uniquement pour garder le contrôle sur une population qui serait une menace, car si elle n’avait rien à se mettre sous la dent,  la faim et le désespoir étant mobilisateurs, nous aurions à éradiquer un problème qui pour l’heure s’avère être lucratif pour nous.

Oui, c’est avec une main de fer dans un gant de velours que nous maîtrisons et entretenons la pauvreté car rien n’est plus rentable que la détresse humaine.

Nous vous offrons des universités, mais c’est pour mieux contrôler ce que l’on vous y enseigne.

Nos industries agroalimentaires vous rendent malades et à défaut de vous guérir une fois pour toutes, nos industries pharmaceutiques vous soignent. Cela nous rapporte des milliards chaque jour.

Afin de nous assurer de votre confiance à notre égard, de créer en vous un malaise et un déni total de la réalité, nous utilisons ce dont aujourd’hui vous ne pouvez plus vous passer, les médias dont les mensonges sont devenus votre vérité.

C’est avec la complicité de nos  marionnettes qui sont vos politiciens que nous manipulons la médecine. Nous vous obligeons à faire vacciner vos enfants et ces vaccins qui sont de véritables poisons pour l’organisme rabaisseront drastiquement le quotient intellectuel des générations à venir faisant d’elles une humanité servile et incapable de se révolter.

Nous avons les moyens techniques de vous faire voir et croire en des choses qui n’existent pas.

Les guerres que nous commanditons au Moyen-Orient nous permettent de mettre en œuvre ce que nous appelons, le Grand Moyen-Orient et qui après un avènement majeur, unifiera la race humaine sous une seule et même bannière.

Nous n’avons pas de sentiments et les seules choses qui soient jouissives pour nous sont le pouvoir et la domination absolue.

Certains appellent cela « Le Nouvel Ordre Mondial »

LIB

 

 

Une réflexion sur “Finalscape : Billet d’un secrétaire sataniste du haut de la pyramide

  1. […] « Nous décrédibilisons la résistance en la taxant de conspirationnisme et réduisons au silence cel… » […]

Laisser un commentaire