« Addictes » / « Addicts »

Spread the love

 « Addictes »

« Nous avons tous besoin d’une cure de désintoxication des réseaux sociaux. Consommer du contenu sans réfléchir est néfaste pour l’esprit. Lisez plutôt de bons livres. »

« Dans un monde où la médecine perpétue la maladie par appât du gain, dans un monde où la technologie nous asservit au lieu de nous servir, dans un monde où les mensonges rassurent et la vérité dérange, dans un monde où faire le bien est suspecté et le mal acclamé, dans un monde où il faut supplier et se mettre à genoux pour dire « Je t’aime », dans ce monde insensé qui est fait de paillettes et de lumières froides, y a-t-il une place pour moi ? »

In fine :

« Ils marchent avec n’importe qui pour ne pas être seuls. Moi, je marche seul pour ne pas être avec n’importe qui. »

G.S Alias Mère Étienne

« Addicts »

« We all need a social media detox. Consuming content mindlessly is poisonous to the mind. Read good books instead. »

« In a world where medicine perpetuates illness for the sake of profit, in a world where technology enslaves us instead of serving us, in a world where lies offer comfort and the truth disturbs, in a world where doing good is viewed with suspicion and evil is acclaimed, in a world where one must beg and kneel to say ‘I love you’—in this senseless world of glitter and cold lights, is there a place for me? »

In fine :

« They walk with just anyone so as not to be alone. I walk alone so as not to be with just anyone. »

G.S Alias Mother Étienne

Stéphane Guibert (Facebook) / Sur (VK) / CrowdBunker/ X

Loading

Laisser un commentaire