Pour rappel France : La forfaiture de 2005

Spread the love

Après le Brexite et un désamour des Européens de plus en plus flagrant pour cette Europe du capital, un petit rappel des faits concernant la France.

Pour commencer un Jacques Chirac résolument contre et qui retourne sa veste.

Conférence de Jacques Chirac en 1979. On nous avait dit qu’on était conspirationniste de voir une domination Américaine sur l’Europe, que la construction européenne n’était absolument pas un moyen de de bâillonner et de ligoter la France. Eh bien cette vidéo montre qu’au moins depuis 1979 on sait que c’est le cas et même depuis le général De Gaulle.

vk

youtube

Viennent ensuite en 2005, les résultats du référendum français concernant l’adhésion ou non à la constitution Européenne et le Non l’emporte à plus de 54% contre 45% pour le Oui.

vk

Trahison par la la révision de la Constitution, nécessaire à la ratification du traité européen de Lisbonne.

Le 4 février 2008, les parlementaires qui se réunissent à Versailles adoptent la révision de la constitution qui leur permettra l’adoption du traité de Lisbonne.

vk

Forfaiture par le biais du mortifère traité de Lisbonne en 2009 !

Le traité de Lisbonne régit actuellement le fonctionnement de l’Union européenne. Adopté en 2009 après le rejet du traité établissant une constitution pour l’Europe (TECE), il adapte en profondeur les règles des anciens traités pour permettre une meilleure coordination à 27 Etats membres (aujourd’hui 28). Ainsi, le traité de Lisbonne rénove l’architecture des institutions, assouplit la prise de décision et renforce la représentation extérieure de l’Union.

vk

Le Fascisme qui s’emballe !

>>>Peine de mort rétablie en Europe en cas d’insurrection<<<

Stéphane Guibert / Finalscape

Laisser un commentaire