Médias : Une journaliste belge met l’ambassadeur d’Israël face à ses mensonges en direct.

Ce n’est pas tous les jours que simultanément on peut assister à un aussi grand moment de vérité et de surcroît sur un média mainstream.

La journaliste Nathalie Maieux remet en place l’ambassadeur d’Israël  en Belgique concernant, allons, osons le dire, l’apartheid qui s’opère contre le peuple palestinien.

Stéphane Guibert / VK

En somme, si on comprend bien ce monsieur, israël, colonie illégale au regard du droit international, constituée essentiellement de colons venus de l’étranger qui se sont appropriés par la force en expulsant, voir, en massacrant la population autochtone palestinienne, et on ne peut en aucun façon prendre en compte la recommandation de l’assemblée générale de la Société des Nations, ancien nom de l’ONU, puisque cette recommandation était en violation flagrante de sa charte fondatrice du droit international, donc cette entité illégale décide qu’un village palestinien n’a pas droit à l’électricité et détruit des pylônes électriques sous un prétexte fumeux.

Comme j’ai déjà eu plusieurs fois l’occasion de le dire, existe t-il un crime que cette abominable entité, ce cancer purulent dans la région, n’ait pas commis ? Et que dire de la prétendue « communauté internationale » qui protège, finance, encourage, les exactions de cette entité ?

Le constat que nous pouvons faire est que l’humanité est arrivé à un degré de corruption de dégénérescence terrible. Surtout au niveau des instances dirigeantes de la majeure partie des pays Tout est basé sur la corruption, le mensonge, l’hypocrisie, la spoliation, le pillage, la domination du plus fort sur le plus faible. Aucun droit n’est respecté.

Les gouvernements et les oligarques croient-ils qu’ils pourront toujours agir ainsi en toute impunité ? Quelle illusion. Si on étudie l’histoire des derniers millénaires, on ne peut que constater que chaque fois qu’un peuple, qu’un état ou un empire s’est voulu hégémonique il a disparu dans les poubelles de l »histoire. Il n’y a jamais eu d’exception à la règle. Alors pourquoi ces gens croient-ils que grâce à leur technologie et leur armement sophistiqué ils échapperont à la règle ?

Si cette règle était d’ordre humain, instituée par les hommes, certes, le droit du plus fort prévaudrait pour une durée indéfinie. Sauf que cette loi est d’ordre universel et transcende l’humanité. Un déséquilibre important a été créé dans ces situations, l’universel implique l’équilibre en tout, de ce fait, un réajustement sera fait pour ramener l’équilibre. C’est inéluctable. Et ce réajustement sera d’autant plus dur que le déséquilibre est profond.

Quant à la raison pour laquelle il ne s’est pas encore produit cela tient dans le fait que cela doit se faire au niveau mondial et que la moindre possibilité que les peuples reviennent d’eux-mêmes vers cet équilibre doit être saisie. Une fois que le point de non retour sera atteint, et on en est proche, alors le réajustement se fera et très vite. Les conséquences seront terribles. On ne peut en aucune façon demander aux politiciens et aux oligarques qui les dirigent en coulisse, de changer, ils ne le feront jamais. C’est aux peuples, à nous, d’agir pour produire ce changement pour revenir à une société du bien vivre ensemble où l’être humain pourra s’épanouir librement sur tous les plans et en harmonie avec la nature et le monde dans lequel il vit et non en passant son temps à satisfaire une cupidité insatiable et à se méfier, voire combattant son voisin parce que différents au niveau culturel, racial ou religieux.

Et pour Rappel :

Le sionisme nuit gravement à la paix dans le monde …

Combattons-le !

Plaidoyer fort et émouvant de l’ancien député belge et fondateur de Debout Les Belges contre le sionisme. Laurent LOUIS dénonce les crimes de l’Etat terroriste d’Israël et du sionisme.

Il dénonce les attentats sous faux drapeaux de ces dernières années et ridiculise au passage l’Ambassadeur d’Israël en Belgique. Pour Laurent LOUIS, il n’y a pas de terrorisme musulman, le seul terrorisme qu’il constate, c’est le terrorisme sioniste !

Dans ce plaidoyer fort et émouvant Laurent LOUIS dénonce les attentats sous faux drapeaux de ces vingt dernières années et ridiculise au passage l’Ambassadeur d’Israël en Belgique, Jacques Révah, venu récemment défendre sa patrie dans le JT de la RTBF suite à la polémique de la destruction par l’armée israélienne d’un réseau de transport d’électricité mis sur pied dans un village de Cisjordanie grâce à l’aide financière de la Coopération technique belge (CTB).

“Tout est fait pour donner aux israéliens la posture de pauvre petite victime”, a-t-il déclaré.

Les terroristes sont sionistes, c’est le seul terrorisme !

Laurent LOUIS revient également sur la décapitation du journaliste James Foley, mise en scène ou pas le député ne se prononce pas par contre il affirme qu’il s’agit là d’un complot mis en place par le sionisme international. “Le terrorisme c’est d’abord faire peur”, “il n’y a pas de terrorisme musulman, le seul terrorisme, c’est le terrorisme sioniste”, a-t-il souligné.

Les terroristes sont sionistes !

Loading

Palestine : Des soldats israéliens occupent la maison d’une famille palestinienne pendant Pessah, la Pâque juive

 Les enfants de la famille attendent les soldats de l’occupation sioniste à leur descente du toit

Une famille palestinienne vivant dans la vieille ville d’Al-Khalil a subi des intrusions nocturnes de son domicile par les forces d’occupation pendant toute la semaine de Pâques. Mercredi 12 avril, des militants d’ISM se sont rendus dans la maison, dans la rue Shalallah, pour rester avec la famille toute la nuit pour observer la situation et témoigner.
Le père de famille nous a raconté que six soldats sont arrivés vers 2h du matin, cognant bruyamment contre la porte avec leurs fusils M16 avant de monter en force sur le toit-terrasse de la maison.

Ces incursions se sont produites plusieurs fois pendant toute la semaine, avec les mêmes soldats arrivant en pleine nuit pour accéder et occuper le toit où ils restaient assis pendant une heure avant de partir en traversant la maison.

Le père pense que ces intrusions nocturnes sont une punition des forces d’occupation en réponse au fait qu’il a accueilli des groupes et des touristes sur son toit pour qu’ils se rendent compte de la situation de la famille. Le toit-terrasse surplombe la colonie de Beit Hadassah – dont les colons harcèlent quotidiennement la famille – ainsi que l’avant-poste militaire israélien voisin.

La famille comporte huit petits enfants qui sont fréquemment réveillés et effrayés par la vue et les bruits des soldats de l’occupation pénétrant dans la maison. Les intrusions se sont produites pendant toute la semaine, avant de culminer le mercredi 12 avril lorsque les forces d’occupation – cette fois constituées de sept soldats et de deux chiens – ont surgi dans la maison quatre fois dans la journée.

La semaine dernière à al-Khalil, nous avons constaté l’augmentation de la présence militaire, des intrusions dans les maisons, des fermetures et le harcèlement car les colons et les touristes israéliens célébraient la fête de Pessah, la Pâque juive. Des incidents comme ceux subis par la famille ne sont pas uniques, car toutes les familles palestiniennes qui vivent près des colonies et avant-postes israéliens, dans tout le territoire palestinien occupé, subissent les raids nocturnes, le vandalisme et le harcèlement de la part des colons et de l’armée israéliens.

L’entrée de la maison, située entre la rue Shuhada et la rue Shalallah. A gauche de la maison se trouve le terrain de jeu des enfants des colons israéliens.

Par ISM

Témoignage de l’équipe Khalil d’ISM.

Voir aussi :

Intrusions quotidiennes nocturnes au domicile de Bassem Tamimi.
La nuit dernière a 3h du matin la jeune et courageuse fille de Bassem, Aed, encore prête à se battre contre les forces de l’occupation sioniste.

Loading

La jeunesse palestinienne affronte les troupes de l’occupant pour marquer sa solidarité avec les grévistes de la faim

Photo : Iz 16 ans, vivant au camp de réfugiés d’Askar est l’un des danseurs du groupe de Dabka « Mashael Falasteen ». Il c’est fait kidnapper dans la nuit du 27/04/17, au domicile de ses parents respectifs, par les forces de l’occupation sioniste.

Au onzième jour de la grève de la faim des prisonniers palestiniens dans les geôles israéliennes, des troubles ont éclaté en divers endroits, notamment à Hébron (vidéo ci-dessous), pour marquer la solidarité de la population palestinienne avec eux :

Par ailleurs, dans une grande partie de la Cisjordanie et de Jérusalem-Est une grève générale de solidarité avec les grévistes de la faim a eu lieu :

Le graffiti se lit : « De l’eau et du sel », à savoir les seules choses qu’ingèrent les prisonniers en grève de la faim.

Dans la ville de Bethlehem, plusieurs entrées de la localité étaient bloquées par des pierres et des pneus, et des Palestiniens masqués s’employaient à persuader tous les commerçants de suivre le mot d’ordre de grève.

Dans la zone de Ramallah, des groupes de jeunes Palestiniens ont fermé toutes les routes en direction de Ramallah et de al-Bireh en plaçant des pierres et des pneus enflammés sur la chaussée.

Jérusalem Est

« Je suis palestinienne de France et je soutiens les grévistes de la faim qui ne se nourrissent que d’eau et de sel. »

Loading

Quand le Mossad s’attaque à la France

Le Mossad a assassiné de nombreuses fois en France dont le professeur Yahia Elmechad, savant atomiste égyptien, qui a été retrouvé mort dans un hôtel Méridien.
Il œuvrait pour permettre à Saddam Hussein d’avoir le nucléaire… projet Osirak.

En 1975, Saddam Hussein se rend en week-end en Provence, où il rencontre Jacques Chirac, alors Premier ministre de Valéry Giscard d’Estaing qui s’était déjà rendu à Bagdad en septembre 1974.
Ce fut le seul voyage à l’étranger du dictateur irakien.
Hussein rencontre également Giscard à Paris, et visite le centre de Cadarache avec Chirac.

Le 8 septembre 1975, le journal libanais El Ousbou El Arabi publie une déclaration du vice-président irakien Saddam Hussein :
« L’accord avec la France est le premier pas concret vers la production de l’arme atomique arabe ».
Le 18 novembre 1975, un accord de coopération nucléaire franco-irakien est signé à Bagdad.
Le texte précise qu’il s’agit d’une utilisation pacifique du nucléaire.

>>>Chaîne Dailymotion associée<<<

Loading

Science et vie : Vidéo choc sur le vrai visage du sionisme !

Pour commencer, ne pas confondre sionistes et peuple Juif car l’amalgame est dangereux.

Le Sionisme est une idéologie de domination par l’argent, une doctrine dont les églises ne sont autres que les banques.

Dans cette vidéo, un rabbin nous explique :

« Nous ne considérons pas les sionistes comme des juifs. Un sioniste est un infidèle parce qu’il ne reconnait pas les instructions divines écrites dans la Torah. Vous devez savoir que la vie des juifs sous l’égide arabe et sous la loi islamique n’a rien de nouveau. Nous vivons dans la paix et la coexistante sous le règne du formidable calife Omar Ibn Al-Khattâb sous le calife Al-Ma’mûn ainsi que Omar … Ali Lbn Abou Talib au temps du prophète Mohamed aussi, lorsque nous vivions en Arabie Saoudite, nous coexistions avec les musulmans. Ça n’a rien de nouveau. Le sionisme global a inventé quelque chose de nouveau voulant qu’un juif ne puisse pas vivre sous les lois islamiques, mais je peux vous rappeler qu’au Maroc, 25’000 juifs vivent en paix et coexistent avec les marocains selon les lois arabo-islamiques.

Au Yémen, il y a 1’000 juifs qui vivent sous la présidence d’Ali Abdallah Saleh, puisse Allah lui prêter longue vie puis en Iran, en république islamique, sous les lois du roi Ahmadinejad 25’000 juifs vivent en paix et coexistence, il s’agit d’un président et non d’un roi… Vous pensez que c’est étrange mais ce n’est pas le cas.

Nous espérons que l’entité sioniste sera pacifiquement démantelée et qu’un État palestinien indépendant sera établi ici et que le drapeau palestinien flottera au dessus de Al-Haram Al Sharif. Les palestiniens nous diront alors : Nous vivront avec vous, comme nous l’avons fait avant l’invasion sioniste en Palestine. »

Un autre rabbin nous dit :

« Le Talmud dit : Dieu a fait promettre aux juifs de ne pas créer un État en allant à l’encontre des autres nations si non ils deviendraient des animaux, la proie des chasseurs. Ce texte prouve qu’en ayant créé l’État d’Israël, le peuple juif se révolte contre Dieu et Dieu va donc détruire cet État. C’est ce que dit la prophétie et nous pensons que ce sera très bientôt. »

Dans ce second document,

Georges Galloway, est un député britannique antisioniste et pro-palestinien, mais avant tout, quelqu’un de très cultivé.
Il donne en direct à la radio une véritable leçon d’histoire à un auditeur de confession juive qui ne trouve rien d’autre à faire pour répondre aux questions, que de ressasser sans cesse l’excuse de l’holocauste pour justifier le vol de la terre des palestiniens.

Alex :

« Lors d’une précédente émission radio il avait été dit que les Juifs n’avaient pas le droit d’avoir la Palestine à la place des palestiniens et comme vous le disiez, je dis qu’à travers l’histoire les juifs ont été assassinés dans l’holocauste. Les juifs étaient persécutés précisément à cause de l’holocauste et nous l’avons obtenu suite à tout cela et j’ai le sentiment que … »

George Galloway :

« Donnée par qui ? »

Alex :

« Par la Grande Bretagne et par d’autres pays. »

George Galloway :

« De quel droit la Grande Bretagne peut vous donner le pays des autres ? »

Alex :

« Parce qu’on a perdu 6 millions de personnes. »

George Galloway :

« Non, non, je ne débat pas sur ça, j’y reviendrai plus tard mais qu’est-ce qui justifie que la Grande Bretagne vous donne le pays des autres ? »

Alex :

« Nous y avons droit parce que nous avons perdu 6 millions de personnes. »

George Galloway :

« Je vais vous le demander une troisième fois : De quel droit la Grande Bretagne peut-elle vous donner le pays d’autres personnes ? »

Alex :

« Eh bien … Ils ne nous ont pas donné ce droit … Parce que … Ils nous l’ont donné … »

George Galloway :

« Alex, je vous parle de ce point : Ils vous ont donné le pays des autres ! Pouvez-vous répondre à cela ? »

Alex :

« Oui mais les juifs ont subi ça dans l’histoire  »

George Galloway :

« Alex, je ne sais pas si vous êtes venu avec un scénario que vous ne pouvez pas changer, pouvez-vous s’il vous plait répondre sur ce point. Je reviendrai après sur l’holocauste et qui en fut responsable, qui doit payer et qu’est-ce qu’il doit payer mais par rapport  à ce que vous avez dit, la Grande Bretagne vous a donné … Et vous vous présentez en tant que juif, je vous demande de quel droit les britanniques ont fait cela ? »

Et pour terminer, cette vidéo tirée d’une conférence du Dr. Norman G. Finkelstein anti sioniste et  auteur du livre « L’industrie de l’holocauste » lors d’une conférence tenue à l’Université de Waterloo (Canada).

« Il n’y a rien de plus dégueulasse que de profiter de la souffrance de mes parents et de leurs supplices pour essayer de justifier les tortures, les sauvageries, la destruction des maisons qu’Israël commet chaque jour contre les palestiniens. Donc je refuse désormais d’être intimidé ou de me faire taire par des larmes de crocodiles. Si vous aviez le moindre cœur vous pleureriez pour les palestiniens et non pour le passé »

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Loading

Palestine : Apartheid, l’histoire et les injustices se répètent inlassablement ! Ceci est à dénoncer !

Malheureusement l’Histoire se répète ! A dénoncer et à partager !

  • Un système de contrôle en Cisjordanie occupée par Israël
  • Le système d’identification
  • Les routes séparées pour les citoyens israéliens et palestiniens
  • Les postes de contrôle militaire
  • La loi discriminatoire sur le mariage
  • La barrière de séparation
  • L’utilisation de travailleurs palestiniens à bon marché
  • L’enclavement de la Cisjordanie
  • Les inégalités face aux infrastructures, aux droits juridiques, ainsi qu’à l’accès à la terre et aux ressources entre Palestiniens et résidents israéliens dans les territoires occupés par Israël

Loading

Gaza : Quand les enfants tombent sous les bombes

Un homme portant le corps de l’un des quatre enfants tués mercredi sur une plage de Gaza. REUTERS/Mohammed Talatene

Cela remonte à 2014 mais en 2017, rien a changé dans cette région martyre du monde.

Alors qu’ils jouaient sur une plage, 4 enfants palestiniens ont été touché par un obus israélien tiré depuis le large. Les palestiniens qualifiés de terroristes par la communauté internationale ne cessent de payer un très lourd tribut et lorsque des enfants sont sacrifiés, les langues se délient et les gens se révoltent. Mais c’est tous les jours que des exactions sont commises à l’encontre de ce peuple et c’est tous les jours que l’on doit se révolter contre ces injustices.

Cessons d’être hypocrites et serrons les rangs de la résistance.

En hommage à ce peuple sacrifié.

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

On n’oubliera jamais !

A PARTAGER Devoir de mémoire

 

 

 

Loading

Palestine la case Prison : Les forces de l’occupation traumatisent un enfant de 8ans

Cet enfant Palestinien de 8 ans, Sufiyan Abu Hitah, venait d’arriver dans la maison de ses grands-parents, il en est ressorti se rendant compte qu’ il avait perdu un jouet qu’il avait acheté sur le chemin, quand un groupe de 15 soldats de l’occupation sioniste lui sont tombé dessus et l’ont traîné en chaussettes dans le quartier « al Harika », afin d’identifier des jeunes qui auraient jetés des pierres et des cocktails Molotov dans la colonie sioniste « illégale » Kiryat Arba.
Sa maman Amani raconte: «J’ai vu plus de quinze soldats autour Sufiyan, deux d’entre eux le tenaient par les deux bras en le faisant glisser vers la porte de Kiryat Arba, quelques voisins étaient déjà rassemblés dans la rue et essayaient de sauver Sufiyan qui tremblait de peur» (Témoignage reporté par B’Tselem).
Amani à supplié aux forces de l’occupation de lui rendre son fils, ils lui ont répondu que si elle voulait le récupérer il fallait qu’il donne les noms des enfants qui avait tiré des pierres, bien malgré le fait qu’elle leur explique que l’enfant ne vivait pas ici mais qu’il était simplement en visite chez sa famille.
L’enfant est ressorti de la colonie en pleurant, sa maman continuait de leur demander la libération de son fils en vain.
B’Tselem a rapporté qu’ après que les soldats aient traîné le garçon à la rue Jabal Juhar, une femme locale a essayé de tirer l’enfant de leurs mains.
«Pendant ce temps, plusieurs autres femmes se sont rassemblés autour des soldats de l’occupation.
Finalement, plus d’une heure après, elles ont réussi à libérer Sufiyan et le ramener à sa mère».
« Rapport d’ un porte-parole de l’armée israélienne a déclaré à Ma’an qu’ après un examen initial de l’incident, il a été conclu qu’un cocktail Molotov a été lancé à la communauté de Kiryat Arba, que forces de l’occupation qui ont été appelés à en renfort ont attrapé un suspect.
<<En raison du fait que le suspect était mineur>>, il a été rammené à la maison de ses parents.
Il a été noté dans l’examen initial que les forces n’ont pas demandé à l’enfant de les diriger vers d’autres suspects », bien que la vidéo soit une preuve du contraire!

Témoignages de jeunes palestiniens violentés par les forces de l’occupation sioniste.

Palestine : La case prison

Loading

Women wage peace : des milliers de femmes en marche pour la paix !

La paix (la vraie) s’obtient rarement par les armes. Pour un monde sans guerre, ni conflit, on n’a rien inventé de mieux que le respect, l’amour et la tolérance. Fortes de ce constat irréfutable, des milliers de femmes juives, musulmanes, chrétiennes et athées, ont décidé d’unir leurs forces dans un magnifique combat pour la paix en Israël et en Palestine… Des images fortes, belles et pleines d’espoir.

Ce mouvement a été baptisé Women wage peace. Il a connu son premier coup d’éclat le 19 octobre dernier, quand une immense foule de femmes vêtues de blanc ont défilé pacifiquement devant la résidence du premier ministre israélien. De toutes confessions et de tous bords politiques, elles n’étaient là que pour une chose : réclamer la paix.

Depuis, de nombreuses autres marches similaires ont été organisées un peu partout en Israël, en Palestine et en Cisjordanie. Objectif : qu’un véritable dialogue s’instaure entre les différentes parties en conflit. Une démarche apolitique qui, peu à peu, prend une véritable ampleur, comme en témoignent ces magnifiques photos !

Le mouvement est tel qu’il a inspiré une superbe chanson à Yael Deckelbaum, en collaboration avec d’autres artistes de différentes religions. Ça s’appelle Prayer of the mothers (la prière des mères) et le clip reprend des images des manifestations pacifistes… Regardez cet extrait, c’est juste magnifique !

Loading

Saluons le courage de la résistance palestinienne

Sur la photo, Dounia en compagnie de Salha âgé de 12 ans, fils de Imad Abu Shemsya qui a filmé l’exécution de Abdel Fatah al Sharif par le soldat franco-Israélien : Elor Azzaria

Il faut saluer ces héros de l’ombre qui au quotidien lutent contre l’occupation Juive sioniste; celles et ceux qui au péril de leurs vies, hommes, femmes et même enfants sans contre partie tentent d’informer un monde aveuglé par l’illusion de la propagande et de la publicité c’est à dire nous, sur une réalité qui n’a rien à voir avec le confort et et l’opulence de nos vies d’occidentaux inconscients, endormis et soumis à un capitalisme Kanibal.

Ce peuple palestinien qui est en première ligne de mire, qui au fil des jours, des mois et des années, qui au fil des massacres et des meurtres dont il est victime est finalement plus conscient que chacun d’entre nous sur la triste réalité de ce monde. Ce peuple volontairement sacrifié sur l’hôtel de la finance par une oligarchie démoniaque (et le terme est faible) et qui se fait l’ambassadeur de la souffrance et de l’injustice comme c’était le cas pour le peuple juif lors de la seconde guerre mondiale.

Le professeur Norman Finkelstein se fustige en disant qu’Israël utilise la souffrance du peuple juif pour perpétrer les massacres qu’il commet contre les palestiniens. Il a à ce sujet écrit un livre intitulé « L’industrie de holocauste »

A quand la reconnaissance de cela si l’on se dit humain ?

Dounia fait partie de cette résistance qui jour après jour tente de dévoiler les violences, les tortures, les barbaries, les démolitions de maisons et les vols d’enfants commis par la junte Juive sioniste.

Faisant partie du média indépendant Lies Breaker,  qui soutient inconditionnellement les opprimés et que je tiens à saluer au passage que Dounia tente d’atteindre le maximum d’entre nous.

Dounia, car c’est comme cela qu’elle veut qu’on l’appelle risque chaque jour sa vie en diffusant des « lives » pour dévoiler aux yeux du monde ce qui se passe derrière le mur de la honte.

Chapeau bas Dounia !

Voici un live tourné le vendredi 17 février 2017 célébrant le 12 ème. anniversaire de la résistance pacifique dan le village de Bil’in.

Si vous avez un Cœur, à défaut de partager cet article, likez-le ne serais-ce que pour vous dédouaner de l’indifférence grandissante.

Merci pour eux.

La Palestine, ce peuple martyre au nom d’un capitalisme Mortifère et inhumain !

Voici un documentaire que Dounia m’avait suggérer de regarder et que je tiens à partager avec vous :

« 5 caméras brisées »

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Emad, paysan, vit à Bil’in en Cisjordanie. Il y a cinq ans, au milieu du village, Israël a élevé un « mur de séparation » qui exproprie les 1700 habitants de la moitié de leurs terres pour « protéger » la colonie juive. Les villageois de Bil’in s’engagent dès lors dans une lutte non-violente pour obtenir le droit de rester propriétaires de leurs terres. Emad filme ce conflit dès le début pendant cinq ans. Avec sa caméra, il établit la chronique intime de la vie d’un village en ébullition, dressant le portrait des siens, famille et amis, tels qu’ils sont affectés par ce conflit sans fin.

(Bande annonce)

Et voici un extrait du film

Loading